installation messenger 6.1

06/12-2003 à 17:51bonjour je viens de mettre à jour messenger avec la version messenger 6.1. Depuis impossible de me connecter avec la nouvelle, message d'erreur suivant s'affiche.

"nous n'avons pu vous connecter à net.messenger service, probablement en raison d'un problème du service ou de votre connexion internet, assurez vous d'être connecté à internet 0x81000301....."

Paradoxalement l'ancien messenger d'origine sur xp marche bien, lorsque je le lance. malgrés désinstallation messenger 6.1 et réinstallation le problème persiste.

Quelqu'un à t'il rencontré ce problème......et éventuellement peut me donner la solution.

Merci à tous
[°)]

06/12-2003 à 17:57Ne confonds pas les deux messenger, msn et windows, ils se ressemble mais ce ne sont pas les memes, tu peux vier windows messenger et garder msn qui est mieux si tu te sert pas de l'assistance a distance.

06/12-2003 à 17:59pour virer windows messenger il y a "fixmessenger " , les logiciels de ce site sont super .www.technicland.com/acc1.php3

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

06/12-2003 à 18:07si je vire window messenger je risque de ne plus rien avoir.....vue qu'il est le seul à marcher actuellement

[:Z]

06/12-2003 à 22:47avec fixmessenger d'un clic tu le coupe ou tu le remet.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

06/12-2003 à 23:00Avant l'installation de msn 6.1 avais-tu une autre version de msn?

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

07/12-2003 à 22:27j'avais effectivement enlevé l'ancienne version de msn messenger, mais j'avais toujours sur mon ordinateur windows messenger, dans mes programme.

08/12-2003 à 11:13

j'avais effectivement enlevé l'ancienne version de msn messenger

As-tu supprimé les clefs dans la base de registre? si non ben c'est normal que tu ayes des probs avec ta nouvelle installation. Je ne crois pas que windows menseger soit en conflit avec msn toputefois pour ma part il y a longtemps que je l'ai virer ( pour etre franc dès l'installation )

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

08/12-2003 à 11:32non rien touché dans la base de registre,

08/12-2003 à 11:37vire msn messenger et garde windows messenger
ou utilise trillian ou gaim à la place
ou crée-toi un compte yahoo

----------
belch

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1