----------
Têtu comme une mule 
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
Têtu comme une mule 
juste pour les visionner, je me sers de KuickShow.Il fait exactement ce que je veux...poouvoir visualiser mes images facilement :)
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
Têtu comme une mule 
----------
Têtu comme une mule 
ouais je veux bien ! t'as encore mon adresse email ?dwarf, je viens de le recompiler...si tu vbeux je t'envoie le package ;-)
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

----------
Têtu comme une mule 
----------
belch
ca existe ?xnview pour linux
----------
Connais que de nom sur windows, alors meme po sur Linuxxnview pour linux
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
J'utilise tjs The Gimp pr ca...dommage qu'on ne puisse pas faire des trucs comme redimenssioner
----------
Têtu comme une mule 
sur windows, je ne jurais que part xnview. vraiment excellent comme logiciel ! mais c'est une blague ou pas pour linux ? bon, si j'y pense je verifiraiConnais que de nom sur windows
moi aussi, mais ca aurait été cool de pouvoir le faire dans ShowImg (plus leger, l'arborescence juste a coté, et pouvoir l'appliquer a tout un repertoire d'image par exemple). enfin, tant pisJ'utilise tjs The Gimp pr ca...
----------
----------
Têtu comme une mule 
----------
belch
pas d'bol willune version malheureusement un peu minimaliste comparée à celle de windows ...
C chiant ca parfoisquant à showimg il m'a recquis un peu trop de dépendances sous mandrake 9.1 mais je ne déclare pas forfait
----------
Têtu comme une mule 
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Modifie par sub13 le 17/02/2008 à 22:59:27
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1