alim à la poubelle. Le pb est qu'une alim ne meurt que rarement seule, en général elle part au cimetiere accompagnée des HD et du reste. Il faut déconnecter l'alim du P.C pour la tester car une mobo H.S ou bloquée par un composant H.S peut bloquer le démarrage de l'alim. Conseil: si vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'alimentation et l'intérieur du P.C N'Y METTEZ PAS LES MAINS. Vous me suivez
----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Bisous !
afin de la tester.
----------
----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec lamour
. Sinon: retour SAV, en demandant un devis, si c'est l'alim qui est foutue, il n'est pas rare que son décés soit accompagné de la mort d'autres composants: demander un devis de remise en état est une précaution pas forcément inutile, ça grimpe vite
.
). Si le fusible est grillé et que vous le remplacez: reculez au moins le visage de l'alim en envoyant le jus, j'ai vu des flash impressionnants.
----------
). Quelle envolée, quel lyrisme [°)]. Ha, les mots me manquent
Admettons que j'ai eu tort d'évoquer feu Murphy, scientifique, que je sache, qui a "pondu" une thèse sur les incidents au travail. Laquelle thèse a été tournée en canular par des étudiants(C'est comme ça que mon prof de math1 à l'IUT m'a "vendue" la loi susnommée). Admettons donc, et...Poursuivons.
) P.C.
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1