Covertion vidéo

08/12-2003 à 15:24Apres quelque mois d'absence, [8(] me revoilà de retour sur Memoclic, [;)] car en matière d'aide je n'est pas trouver vraiment mieux. (+)
Chers amie internautes, je vais encore vous solliciter, sur une petite questions qui j'espère trouvera ça réponse. [;(]
Voilà ! Q (?) ) Existe t'il un programme, permettent de convertir des vidéo au format (RealPlayer) en format ( avi, dvix, ou autre ).
Mercie d'avance................................................................................Djodj..................... [8D]

----------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.
image [IMG]

09/12-2003 à 19:18Bonjour Djodj.f image Amitiés !
Il semblerait que ton retour n'ébranle pas les foules...?
Nous avons la mémoire courte, je ne me souviens même pas de ta compagnie sur Memo [:(]
RealPlayer est un logiciel de lecture semble t-il, et non pas un format de conception ?
Explique-toi !

en matière d'aide je n'est pas trouver vraiment mieux

----------------------------image

Covertion vidéo
09/12-2003 à 20:01Salut riviera.beach (+)
Comme je te comprend, il est vrais que ce la fais quelque temps que je suis sur MemoClic, mes je n’est pas eu beaucoup de temps pour dialoguer plus souvent.
Pour ce qui est de ceci (en matière d'aide je n'est pas trouver vraiment mieux) ça veux simplement dire, les quelque fois que j’ai exposer mes problème informatique sur Memoclic, j’ai toujours trouver une réponse favorable a mon problème.
Voilà ça ne va pas plus loin que ça. [8(]
Pour ce qui est de mon Problème, si toute fois tu veux biens essayer die répondre, mes fichier son au format ( .rm ) est je voudrais les convertir en ( .avi ).
Mercie d’avance………………………………………………………..djodj.f ………… [°)]

----------
image [IMG]

09/12-2003 à 21:50Bonjour,
Je suis tte nouvelle.
Je ne connais aucun de vous...
Pas pour longtemps. [°)]
J'ai besoin de votre aide.
Je veux télécharger un film avec Kazaa.
Je choisis le film, le télécharge et après...
Je souhaite le regarder dans mon salon via mon lecteur DVD.
Oh que tout ça à l'air compliqué, je ne suis pas sortie de l'auberge.
Bref, j'attends de vos nouvelles.
Cat.

----------
cat

09/12-2003 à 21:51Regarde de ce côté
perso.wanadoo.fr/tarrega/guy_carlier/chronique.htm

----------
Toujours le même

Covertion vidéo
10/12-2003 à 11:36Slt cat [:Z]
Que veux tu savoir exactement ?
A savoir, tous fichier vidéo télécharger depuis Kazaa ou autre, ne son pas des format dvd, mes des format (dvix, avi, xvid, rm)......est bien d'autre.
Il suffie d’avoir les programme qui les lie in-ci que c'est codec [;)]
Pour le lire dans ton lecteur DVD du salon, ça c'est une autre histoire, [8(] j'avoues ne pas être encor assez caller sur ce problème (-)

----------
image [IMG]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1