09/12-2003 à 19:42Je vais essayer d'expliquer.
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes (designation, quantité, prix unitaire, total HT), sur toute la largeur de ma feuille, j'ai assez de ligne et si ça ne suffisait pas je pourrai en rajouter mais le problème n'est pas là .
Quand je decris mon produit dans la colonne "désignation", il arrive que quelques fois elle ne soit pas assez large pour décrire tous le produit et donc au lieu d'une ligne j'en ai 2 voir 3 ou même 4. Une fois le descriptif terminer, je clic sur "entrée" et la dans ma ligne désignation je ne vois qu'une partie de tous ce que j'ai écris, il faut donc que je clic sur la ligne entière puis aller sur "hauteur de ligne" pour changer cette hauteur afin que tout ce que j'ai taper apparaisse à l'écran et sur papier une fois imprimer.
Moi j'aimerai, si possible, qu'une fois mon texte taper et après avoir appuyer sur "entrée", la hauteur s'ajuste automatiquement au contenu, ne pas être obliger pour chaque ligne d'aller dans "hauteur de ligne" et modifier la hauteur manuellement. Il m'arrive que je tape des devis ce qui fais un nombre de lignes assez conséquent, alors ca commence à me prendre la tête de faire ça pour a peu près pour chaque lignes.
Voila j'espère que tu as mieux compris mon problème, merci encore
----------