InCD

09/12-2003 à 10:41Bonjour,
J'ai essayé InCD, un CD transformé en disquette. C'est emploi facile, mais j'ai l'impression que c'est très délicat, tous les fichiers ne passent pas.
Qu'en pensez-vous ?

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

09/12-2003 à 11:19Je l'ai longtemps utilisé... les bugs ont été rares.

----------
image

InCD
09/12-2003 à 13:41jamais eu de problemes.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

09/12-2003 à 18:19Salut,
Quelques problemes si l'on envoi souvent des petits fichiers et que l'on efface beaucoup. Il faut reformater assez souvent. Sinon sur des gros fichiers qui ne changent pas pas de problemes.
Je les utilise surtout pour faire des transferts avec des copains et peu pour des sauvegardes. Là est peu etre le pourquoi (?)
Il faut de toute maniere utiliser de Bons CDRW. Evitez la marque "Princo" de la daube [:oZ] (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

10/12-2003 à 10:20Bonjour,
Par inadvertance, j'ai glissé dessus un fichier obtenu par scanner. Mon P.C. n'a pas du tout apprécié. Donc je pense qu'il faut écarter les images.

----------
Malouin

Montaigne

InCD
10/12-2003 à 10:33Salut,
Non moi je transfert sans problemes des fichiers images Jpeg. Quel ete le format de ton fichier image ??.
Le cdrw formater par inCd fonctionne en principe comme un disque dur ou une grosse disquette tu peux y transferer n'importe quel type de fichier.
Cela depends peut etre de la taille tu tampon memoire du graveur (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

10/12-2003 à 10:48J'ai réalisé des CD entiers d'images.... sans aucun problème.

----------
image

11/12-2003 à 11:31Mouais.....
Finalement, je préfère encore le graveur, c'est plus sur et plus rapide.

----------
Malouin

Montaigne

InCD
12/12-2003 à 21:11Bonsoir à tous [;)]
Tout comme "Mylene", entre autre, j'utilise souvent Incd et je transfère toutes sortes de fichiers (image, sons, vidéos...) sans problème, surtout depuis que j'ai installé la derniere version ( enfin je pense !) qui est la 4.0.7.2...
@+

----------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens semblent lumineux jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche !"

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1