salut

09/12-2003 à 17:59pour graver des fichiers MP3, avec nero plus (fourni avec le graveur) faut-il formater les disques CD-RW. Avec le lecreur média player de windows j'arrive a graver des mp3 en les changeant en wave pour les lire sur une chaine, avec nero plus je n'arrive à rien!
merci de vos [°)] reponses
blix

----------
blix

image

09/12-2003 à 18:10Bonjour Blix ! image Amitiés !
Pour des CD audio, il vaut mieux prendre des CR-R, moins chers que les CD-RW .
Une fois gravés, on y touche plus (+)
Pour ta gouverne, une visite sur ce site, vaut le détour ! (+) [:o)]
http://www.lagravuredecd.com image

salut
09/12-2003 à 18:22Salut,
Tu arrive a lire des CDRW sur ta chaine Audio (?) premiere nouvelle [:o] (!) (?)

Avec Nero j'arrive sans problemes a graver mes MP en CD-aiudio normaux. Directement sans les convertir en waves. Je ne sais toujours pas comment il procéde mais cela fonctionne parfaitement. Il suffit de selectionner les bons parametres. Moi j'utilise la version 5599 de nero.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

09/12-2003 à 20:52salut janus et oui .ont peu lire sur les chaine de nouvelle generation les cdrw et meme les mp3 sur cdrw et vive le progres [:D]

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

09/12-2003 à 21:36Pour graver des chansons à partir de nero et de fichier au format mp3, il suffit de cliquer sur Cd Audio et de sélectionner depuis la fenêtre de droite les fichiers mp3 que l'on veut graver pour l'amener jusqu'à la fenêtre gauche de nero. La conversion se fait automatiquement par nero sans que l'on est quoique ce soit à faire....

----------
Toujours le même

salut
10/12-2003 à 04:24Bonjour à tous,
Tu peux trés bien formater un CD-RW avec le programme intégré de XP et graver dessus (ce que tu veux) avec Nero, l'inverse aussi. Parcontre tu peux rencontrer des problèmes si tu as un CD-RW parciellement rempli avec XP et que tu veux le finir avec Nero.
Je pense que tu dois parler de Nero Express et non de Nero plus qui a ma connaissance n'existe pas.
Il est impossible avec Windows Media player d'avoir des MP3 sauf en achetant le codec adapté.
Lorsque tu graves des CD audio sur ton Disque dur avec WMP tu compresses en WMA le format de Microsoft.
Quand tu fais une compilation (par exemple) WMP retransforme son format de compression en WAVE le format original. Plus la compression a été élevée, plus tu as de la perte de qualité dans le CD audio gravé.
Pour faire un CD audio en gardant la compression original en WMA avec Nero il faut choisir la commande : CD-ROM (ISO) de Nero ou dans Nero Express, CD de donnés.
Pour faire de la compression en MP3 il te faut bien sur un programme pour et seulement ensuite tu pourras faire de la récupération avec Nero.
Pour finir, oui certaines chaines hifi pas trop anciennes peuvent lire les CD-RW ainsi que les MP3, plus rarement le WMA. Avec un CD-RW tu as l'avantage de tout effacer quand ta compil commence à te "barber". D'autant que tes morceaux audio sont sur ton DD. donc tu refais ce que tu veux, quand tu veux. Bye

10/12-2003 à 08:34ok, beaucoup de réponses merci!
oui c'est bien Néro epress que j'essaie d'utiliseroppidum! c'est le genre d'erreur d'innatenton qui me fait planter souvent.
pour le choix de CD RW c'est pour pouvoir les effacct justement en cas d'erreurs!
merci de vos réponses. si cela marche je vous le dirai!
blix tete en l'air

----------
blix

image

10/12-2003 à 12:16re blix!
merci, en effet c'est "simple" avec Nero expres je viens de réussir ma 1° compil de Mp3! sur support cd-rw! je vais tenter les cd audio sur cd-r
a+ c'est sympa de vous connaitre [8D]

----------
blix

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1