outlook express 5

05/07-2001 à 06:04
salut moi mon probleme c'est que je ne suis plus capable d'entrée dans ma boite de réception je ne suis pas capable de lire mes messages quand j'ouvre outlook il marque qu'il y a une erreur il ne sont pas capable de me connecter j,y comprend rien (?)
j'apprécirait si quelquun pourrait m'aider bien attendant je vous dit a tou une tres bonne nuit

bye bye [;)]

----------
Annie vallée

05/07-2001 à 10:26Bonjour, Marie-Lune (j'adore les noms qui ont la Lune ou les Etoiles incluses...)
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le moment exact d'apparition du message (à l'ouverture d'Outlook ou lorsque vous allez dans vos boîtes, etc...) et sur le message exact, SVP? Merci

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

outlook express 5
07/07-2001 à 12:54bonjour,
J'ai eu un pb avec Outlock (qui s'était déjà produit une fois et pour lequel j'avais appelé Microsoft)et j'ai voulu jouer les apprentis sorcières...

----------
lulu

07/07-2001 à 13:01Erreur..le mess est parti trop tôt...
Donc, je suis allée dans "executer"/"regedit"/"HKEY_CURRENT_USER"/"Identities" et j'ai supprimé par erreur mon identité principale...Comment la remettre? Car du coup, Outlock express ne s'ouvre plus du tout, du tout, même en cliquant dessus des millions de fois ! Je crois que j'aurais dû simplement supprimer Last User, mais trop tard....maintenant, je suis bien embêtée..;dois-je rappeler Microsoft???
Ceci dit, à chaque fois que j'ai un bug sur outlock et que je le ferme en faisant "trl/Alt/Sppr", outlock ne s'ouvre plus...normal???
Merci pour la réponse salvatrice...

----------
lulu

07/07-2001 à 13:04Bonjour à tous,

N'hésitez pas à donner un peu plus de détails sur vos messages d'erreur... qu'apparaît il à l'écran ? C'est nécessaire pour pouvoir vous répondre, car cela peut être lié à plein de choses différentes ( le mot de passe disparaît, installation d'un nouveau programme comme un anti-virus par exemple,...)

----------

outlook express 5
11/07-2001 à 09:05Marie-Lune a écrit:
"salut a toi
moi aussi j'adore ce qui est relié aux étoile et a la lune sa me facine. et pour mon probleme quand j'ouvre outlook il me demande un mot passe mais je n'est jamais eu de mot passe que je clique ok ou annuler le message qui apparait ensiute me dit qu'il est impossible de trouver l'hôte POP3.pis je ne suis pas capable d'aller lire mes messages sa serait bien aimable si tu pourrais me donner un coup de main j'attend de tes nouvelles
bye bye"

Il vous demande votre mot de passe internet. Vous devez entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

19/07-2001 à 14:21Bonjour,
Qui me répondra au sujet de l'orthographe, qui n'est plus en français sur Outlook, je signale que sur word il est bien en Français, j'ai essayé plusieurs méthodes [:)(] une réponse dans Outlook , je clique sur outil, puis sur options et je choisis la langue Française , mais malheureusement rien ne fonctionne et cela depuis le mois d'avril
merci à tous de m'aider.

Mary

----------
Mary

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1