Imprimante port USB

10/12-2003 à 15:14Bon matin tout le monde,

Je suis en port parallele, mon imprimante vient de me lacher [°)] . Evidemment les seules imprimantes sur le marche sont celles que l'ont branche sur les port USB. Quoi faire????

Merci

Maryse

----------
Maryse1

10/12-2003 à 15:38en principe il doit y avoir des "adaptateurs" dans le commerce ? [8D]

Imprimante port USB
10/12-2003 à 15:51Bonjour, tu peu mettre une carte USB dans le PC et renseigne toi dans les shops il doit encore en avoir (mon imprimante laser Brother vient aussi de partir en vacance et j'ai été sur le site il y en à encore)

----------
image image

10/12-2003 à 17:51Salut,
Je viens d'en bazarder 2 en peu de temps, justement parce qu'elle se branchent sur un port parallèle, donc des gars comme moi, il doit y en avoir plein, qui sont prêt à te soutirer 25 ou 30€ pour ne pas jeter leur imprimante. [:(]
Faut en profiter (!)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

10/12-2003 à 18:18Salut Maryse,
j'ai acheter récemment une Brother HL-1230 qui ne fonctionne QUE sur port parallèle [:)(]
Cette imprimante est une laser monochrome de très bonne facture et d'un prix plus que convenable (env. 200 ?). Si tu n'utilises pas beaucoup la couleur, c'est vraiment une bonne alternative aux jets d'encre dont le prix des consommables est souvent prohibitifs [:(]
Voilà, à toi de juger!

10/12-2003 à 18:22Je pense que celle-ci est sa remplaçante, moins chère, parrallèle ET usb...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1