TELETHON

10/12-2003 à 19:45Je ne sais pas si cela a été dit mais le Decrypthon va bientôt commencer, vous pouvez y participer en vous inscrivant sur le site, (telethon.fr)
merci

10/12-2003 à 20:16ils prennent combien pour leurs frais d' administration (?)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

TELETHON
24/12-2003 à 12:56Je ne sais pas mais je vous souhaite un bon noël en esperant que jamais personne dans votre famille ne sera atteinte de maladies transgéniques.

24/12-2003 à 14:11il faut déjà avoir un ordi puissant non ? moi je n'ai qu'un amd 900
d'autre part est-ce sans risque point de vue protection de la vie privé , etc ... ?

----------
belch

24/12-2003 à 16:13Je voulais dire génétique, autant pour moi !!! Quoique si on écoute josé bové !!!
Quand à Timrek999, rassure toi, ton ordi n'est utilisé que pour faire de très nombreux calculs qui prennent du temps si le nombre de pc est restreint. L'année passée, plus de 70000 internautes ont "prété" leur pc pour ça.
De plus ces calculs s'arrêtent dés que tu utilises ta machine, comme ça même avec un pc de moyenne puissance il n'y a aucun problème.
Je rajoute aussi que tu n'est pas obligé d'être connecté 24h sur 24 car ils ne récupèrent les résultats que de temps en temps en te connectant. Même ceux qui n'ont pas l'adsl peuvent y participer.
Je précise que je n'ai rien à gagner dans cette affaire et que c'est ma façon de contribuer à la recherche sur ces putains de maladies.

TELETHON
26/12-2003 à 07:05Salut à tous
J'ai participé au dernier Decrypthon, il n'y a aucun souci à se faire.
Je me suis incrit pour celui de cette année.
C'est une opération presque transparente pour l'utilisateur.

----------
Le Mussipontain

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1