Domaine

12/12-2003 à 00:31Voila j'ai 1 serveur avec win 2003.
le pb c'est que sur 1 pc client qd j me connect en tant qu'administrateur je n'arrive pas a choisir mes utilisateur ds active directory lorsque je veux effectuer le partage pour les disques dur.
Ds emplacement je n'ai que l'emplacement de l'ordinateur et pas celui de mon domaine en plus.
Donc je ne peux pas sélectionner les utilisateurs sur mon serveur .
Comment faire.
Merci

----------
RJC
image
msr.ath.cx

12/12-2003 à 07:03Arrives-tu à pinger le serveur depuis le poste client ? As-tu renseigné les données Gateway, DNS et si Wins si nécessaire. Est-ce que ton poste appartient au domaine ?

----------
Taylor

Domaine
12/12-2003 à 07:03Depuis l'AD du serveur, est-ce que tu vois le PC dans le domaine ?

----------
Taylor

12/12-2003 à 11:59le ping fonctionne bien , ac le poste client j'arrive bien a me connecter au domaine.
Par contre pr les données Gateway, DNS et si Wins j ne suis pas sur.
J'ai créer 1 serveur DNS avec l'ip statique de mon serveur.
Ds AD j vois les clients. PAs de pb pr cela.
Merci

----------
RJC
image
msr.ath.cx

13/12-2003 à 13:20En fait cela vient de l'@ DNS que je met pr les postes clients.
Si je met en DNS primaire l'@ IP statique de mon serveur ca marche mais internet va mois vite logik car normalement il faudrait les DNS de mon FAI.
Comment faire?

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Domaine
13/12-2003 à 14:13Tu peux l'ajouter sur les postes clients en DNS secondaire et Wins

----------
Taylor

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !