13/12-2003 à 10:55voyons, voyons...
[°)]
1- je n'ai pas changé d'os
2- il ne me semble rien avoir installé de tel. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas changé de carte graphique.
3- poste fixe qui commence à m'agacer sérieusement...
en fait les seules choses qui ont été faites c'est que mon pc est parti en garantie pour changement de carte mère et réinstallation de windows. quand il est revenu, le menu panneau de config/paramètre avait changé mais je pouvais qd mm avoir l'image sur ma télé.
depuis il m'a fallu réinstaller tous les périphériques (imprimantes, scanner, cam, ...) logiciels (word, excel, ...) parce qu'ils avaient fait ça comme des cochons et qu'il n'y avait rien sur mon pc à part windows. mais j'insiste sur le fait que l'image était qd mm envoyée sur ma télé.
le son du pc lui est balancé sur ma chaine hi-fi et il passe très bien. il n'y a qu'un pb d'image.
est-ce que ça peut provenir des mises à jour automatiques windows?
est-ce que je dois réinstaller qqchose parmi les cd que j'ai? faut-il que je réinstalle windows? si oui, est-ce que ça mettra en danger toutes mes données qui sont sur mon disque (vu que qd j'ai récupéré mon pc de garantie ils m'avaient tout écrasé)
vraiment merci pour ton aide parce que là vraiment je n'y arrive pas.
biz