wmp9 problème lors du téléchargement des codecs

12/12-2003 à 17:48on ne peut pas lire certain .avi avec wmp9 ni avec the playa concrétement on lit les dragonballZ, wallace&gromit mais pas les friends ni matrix on a re telecharge the playa 5.1.1 mais toujours le méme message et toujours pas possible de lire avec the playa.quelqu'un peut il m'aider?Merci

----------
Quand le tonnerre a grondé il est trop tard pour avoir peur...

13/12-2003 à 10:07Hello,

Si vous n' arrivez pas à lire un fichier vidéo,
c'est peut-être que vous n'avez pas le bon codec installé.
Oui, bon, ok, mais lequel est-ce..??
GSpot vous permet de le savoir, en analysant ce fichier et en vous indiquant également le codec audio, et si ses composants sont installés ou non sur votre ordi... Cool, non..? Indispensable pour s'en sortir, avec le nombre de formats et codecs vidéo.
thepatcheur.free.fr/Traductions/Gspot21fr.htm

C'est cool [;)]

----------
image
Voltaire a dit un jour: Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire.

13/12-2003 à 10:27Merci pour le conseil mais il ne veut pas s'installer ni s'ouvrir...problemme de CRC qu'est que ca veut dire?je suis vraiment à charge au point de vue informatique...

----------

13/12-2003 à 11:42salut.
essaye cette version.
mapage.noos.fr/mickaelangello/gspot français.zip

----------
image

13/12-2003 à 11:58erreur 404 parait il la page n'existe pas... [:D]

----------

13/12-2003 à 14:43mapage.noos.fr/mickaelangello/gspotfrancais.zip

comme ça c'est mieux

----------
image

13/12-2003 à 17:57

problemme de CRC qu'est que ca veut dire?

problème de somme de contrôle :
cela veut dire que le fichier correspondant au codec (une dll en général) a un défaut d'intégrité. La somme de contrôle permet de vérifier que le nombre d'octets d'un fichier ou programme quelconque correspond à celui déclaré dans son en-tête.
Un bon moyen de s'assurer qu'il n'a pas été corrompu, soit par l'intrusion d'un virus ou d'un troyen, soit par une modification indue, soit simplement par une perte de fragments lors d'un téléchargement.

14/12-2003 à 12:38grace a gspot tout est rentré dans l'ordre merci a tous [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !