Norton 2004 pro

13/12-2003 à 13:51voila lorsque je désactive l'auto protect celui ci se remet tjs en auto protect.
Comment faire Merci

----------
RJC
image
msr.ath.cx

17/12-2003 à 15:53J'ai trouvé dans les services. A arréter et à désactiver.
image

----------
Chacun sa drogue, moi, c'est la drogue.

Norton 2004 pro
17/12-2003 à 18:05Bonjour,
J'ai un problème similaire : "Norton Antivirus a rencontré une erreur de programme interne" (4002, 517) ou (4002, 519) aprés l'installation de Norton Antivirus.

Symantec donne comme solution de mettre à jour son antivirus et le problème est résolu.
C'est des conneries !!! Je l'ai acheté hier, aprés son installation je l'ai mis à jour et tout c'est passé normalement.
Ce matin lorsque j'ai ouvert ma bête, il y avait une croix rouge sur mon icône de la barre de tâche prés de l'horloge. Impossible de réinitier l'Antivirus.
Je l'ai arrêter quelques heures et ensuite au redémarrage tout était rentré dans l'ordre (?) Je verrai plus tard si cela fait la mème chose u pas.
Pour moi c'est symantec qui merde ! Bye

17/12-2003 à 18:19J'ai aussi Norton 2004 pro et depuis une semaine je n'ai pas de nouvelles mise à jour
pour les virus ; est ce normal ?
En plus, il y a une corbeille protégée par norton qui m'affiche quelques 2000 fichiers et je n'y comprends rien, un outil wipe info qui est supposé effacer les données de l'ordinateur. Qu'est ce qu'est cet outil et que fait il vraiment ?

----------
XHerr

17/12-2003 à 20:12Idem, j'ai de nouveau Auto-Protect (Antivirus) de désactivé avec l'erreur 4002,517
et impossible de le réactiver. Aucune mise à jour actuellement pour ce bug reconnu par Symantec malgré leur déclaration. Font Chier merde ! Bye

Norton 2004 pro
17/12-2003 à 21:05Je pense avoir trouvé mon problème.
Lorsque je connecte mon imprimante Epson Stylus C62 sur un port USB2 à l'arrière de mon UC (je n'ai que de l'USB2) J'ai ce message d'erreur de mon imprimante :

EPSON PrinterPort : At least on service or driver failed during system startup.
Use event viewer to examine the event log détails.

J'appuie sur OK, le message disparait, mais mon imprimante a toujours fonctionnée ! Comme je ne parle pas l'Anglais , ça m'aide énormément.
A chaque fois que mon imprimante fonctionne auto protect de norton se désactive.

Je viens de connecter mon imprimante sur un port USB1.1 en façade et là, plus de message d'erreur de Epson et Auto-protect de norton reste activé !

L'imprimante est USB1.1 mais fonctionnait trés bien sur l'USB2 de mon ancienne carte Adaptec avec pilote Adaptec.
Il y aurait-il un bug XPSP1 concernant l'USB2 ????? A suivre.

17/12-2003 à 21:17Problème réglé avec la mise à jour de XP : Patch - KB822603x86-FRA.exe de chez Microsoft. Bye

18/12-2003 à 00:19Négatif, une fois c'est bon, une fois non. Je viens de reformater. Je nerrai dans le temps. Bye

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1