celle-ci est installée sur la même partition que windows XP.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
belch
Si votre expérience de Linux vous à déçu vous pouvez désinstaller Linux, pour cela recommencez le processus d'installation jusqu'à DiskDrake, supprimez les différentes partitions de Linux et recréez ou redimensionnez les partitions de Windows. Validez, l'installation vous indique alors que vous devez définir une partition racine (/). Cliquez sur OK puis redémarrez l'ordinateur en appuyant sur le bouton Reset. Lorsque vous vous retrouvez à l'écran de démarrage, appuyez sur F1 puis tapez rescue, le programme se lance et vous offre diverses options choisissez "Restore Windows Boot Sector", validez. Une fois que vous avez terminé, retirez le CD du lecteur et redémarrez l'ordinateur.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
. Mais tout s'est bien passé, ton explication était précise, et donc je n'ai pas eu de mauvaise surprise...Merci à toi .
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !