utilité du second dique dur

13/12-2003 à 22:10bonsoir à tous , je vous écris pour savoir si en utilisant un 2ieme disque dur de 40go ,il y aurait possibilité d'installer dessus un programme de jeu sans rien laisser de celui-ci sur le disque primaire (?) car celui-ci à une capacité de 812 mo (!) merci à vous @+

----------
l'erreur est humaine ;-)

14/12-2003 à 00:29je suppose que c'est comme tout les logiciels à l'installation quand la quqestion sera posée ou placer le jeu clic parcourir pour donner le chemin.

----------
image image

14/12-2003 à 03:41)Bonjour,
Si tu installes un programme (jeux) sur le second DD, Il y aura une infime partie qui de toute façon s'installera dans ton O/S, base de registre etc... et celà automatiquement.
Ce qui signifie que lorsque tu désinstalleras ce programme il faufra aussi nettoyer
Ton O/S (98). C'est tout le contraire d'un dossier, photos etc... Là tu élimines ce que tu veux directement sur ton second DD sans nettoyage sur le 1er. Bye

14/12-2003 à 08:15

Si tu installes un programme (jeux) sur le second DD, Il y aura une infime partie qui de toute façon s'installera dans ton O/S, base de registre etc... et celà automatiquement.

mais vue que la majeur partie des fichers (99%) se trouveront sur le 2eme DD, ca reglera ton pb de place.

si tu voulais garder un systeme "propre" a l'abrie des jeux, tu peux installer windows deux fois, une fois sur chaque DD, et au demarrage tu aura le choix entres les deux : le windows pour travailler, le windows pour jouer.
mais je ne crois pas que ce soit ca le pb, si ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

14/12-2003 à 08:51Sans rien laisser, non, en clair. Mais sans connaître ton but exact.... [°)]

14/12-2003 à 12:34Je te propose de retirer le disque de 800 Mo. Si un système se trouve sur ce disque; il suffit de mettre son image sur le disque de 40 Go

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1