toujours au sujet de emule

• conreur
14/12-2003 à 14:07ce matin je voulais telecharger une chanson d' adamo et de I.Boulay, comme j'ai installé emule 0.30 hier je fais avec lui
mais au bout de 2 HEURES le telechargement n'a pas encore commencé.

je m'enerve car j'ai paramétré comme dans le site et je me decide a essayer avec mon kazaalite squi parait il va disparaitre
Resultat : en 5 minutes j'avais mes deux morceaux.

suis je incompetent pour le parmatrage de emule

merci de m'aider

14/12-2003 à 14:20lorsque tu fais une recherche tu as +ieurs colonnes : taille du fichier , vitesse , disponibilité
si tu cliques sur le titre de la colonne disponibilité tu pourras voir quels sont les fichiers les plus accessibles , ç à d hébergés par le + grand nombre d'utilisateurs et donc + rapides à télécharger

----------
belch

14/12-2003 à 14:23et ... paramètre Emule de la meilleure façon en allant sur http://www.emule-france.com/

14/12-2003 à 16:40Et emule est un diesel pour pas mal de fichiers et des gros et faut laisser tourner le pc sans arret pour bien faire.

16/12-2003 à 19:03Salut,
Passe à ShareAza et ton problème disparaîtra!
C'est de la bombe ce logiciel.
[;)]

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

16/12-2003 à 20:52

Passe à ShareAza et ton problème disparaîtra!

quel version pas la 9......je ne sais plus exactement car ca planter souvant! [:oZ]

----------
merci a tousimage

16/12-2003 à 22:34Salutptboubou,

j'utilise la version 1.8.9.9, car effectivement la version 1.9 n'est pas stable, par contre, est sorti la version 1.8.10.2RC, que je n'ai pas encore installé car j'ai trop peur de perdre mes DL.
Quelques réglages et j'arrive à télécharger environ 1,5 Go par jour (en vitesse de croisière) jusqu'à 2,5 si ça mouline bien.

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

16/12-2003 à 23:41coucou ca y'est je me suis mise à ShareAza ... mais problème ... comment arrêter le son quand on a demandé une prévisualisation ... je vois rien sur l'écran et comme c'est de la house que je télécharge pour ma fille, ça me casse les oreilles [;)]

17/12-2003 à 04:06Bonsoir Maric,

Tu passes sur le lecteur Mutimédia et tu as tous les boutons nécessaires..

Ne te plains pas trop de la House ! [:)(] Mon fils télécharge du Nirvana, je craque [:oZ] Là, il est 4h du mat, tout le monde dort sauf moi et j'apprécie...... le silence ! [:)(]

Je recharge les batteries, en somme ! [8D]

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

17/12-2003 à 11:13Coucou Cathy ...
J'avais trouvé la soluce (suis-je bête ... c'était facile ,,, mais je m'affolais car il était très tard) merci pour ton aide (+)
Nirvana ?? Ouaip, c'est pas facile non plus ... Heureusement la house c'est exceptionnel ... c'est pour une fête. En général elle est plutôt Salsa (un vrai plaisir à télécharger ...).
Bonne journée ... dans le silence !!!

17/12-2003 à 11:17Mais c'est trés bien Nirvana [:D]
All apalogies ca casse pas du tout les oreilles [;)]

17/12-2003 à 11:23 [:D] oh je dis pas que c'est pas bien ... un morceau par çi par là, oui, ça passe bien ...
Moi je suis plutôt branchée reggae dancehall (pas roots, hein ... !!!) ... et c'est plutôt hardcore aussi (et je casse les oreilles de la fifille, hahaha)

17/12-2003 à 17:22J'utilise e-mule depuis quelques mois maintenant et c'est un logiciel qui demande de l'expérience et de la patience pour un fonctionnement optimal.
Renseigne-toi un max sur les paramètres liés aux serveurs.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1