enregistrer vidéos magnétoscope (ou TV) sur PC

14/12-2003 à 16:36Bonjours,
Je souhaiterais enregistrer des vidéos provenant de mon magnétoscope (ou de la télévision) sur mon PC.
Pour cela, j'ai connecté ma télévision sur mon pc avec:
* sur la télé : 1 adaptateur péritel S-VHS (3 fiches RCA, 1 entrée mini DIN 4 broches + commutateur entrée/sortie)
* sur le PC : les 2 prises RCA sur adaptateur prise Jack sur l'entrée son + mini DIN 4 broches pour vidéo.
Quand je branche, problème [;(] : j'entend bien le son mais je n'arrive pas à avoir l'image.

Est-ce que mon branchement est convenable? (j'ai 1 interface de capture vidéo IEEE 1394)
Je pense ke le problème est que je n'ai pas le logiciel adapté, kel logiciel me faut-il?
Voila, merci d'avance pour votre aide [;)]

14/12-2003 à 21:57Bonjour Ivica ! image Bisous !
Copie Studio 8! Du montage à la gravure
Studio 8 réalise toutes les étapes du montage vidéo, depuis la capture du film (provenant d'un camescope numérique ou analogique) jusqu'à la gravure. Le montage s'effectue en déposant par glisser-déposer les séquences retenues sur un axe temporel symbolisant le déroulé de ton film. Les plus perfectionnistes peuvent ensuite ajouter de nombreux effets spéciaux, des titrages ou du son. Pour celà, Studio 8 permet d'importer des fichiers audio provenant de CD, de MP3 ou de Wave.
ensuite, la vidéo pourra être gravée sur des CD ou DVD et être lue sur un lecteur de salon. Sudio 8 est souvent fourni avec les graveurs de DVD et les cartes Firewire.
Prix: 79 euros. Editeur: Pinnacle http://www.pinnaclesys.com

enregistrer vidéos magnétoscope (ou TV) sur PC
14/12-2003 à 22:12Pinnacle Studio Videos Solutions
Avec Pinnacle Studio, faites de vos séquences vidéo de remarquables films amateurs. Récompensée par de nombreux prix, la gamme Studio met à votre disposition des solutions complètes d'édition vidéo professionnelle pour PC portables et ordinateurs de bureau. Quel que soit le type de caméscope utilisé ou la destination de votre création vidéo, Studio vous offre dans ses différentes versions des solutions performantes vous permettant de capturer, de monter et de transférer vos créations vidéo sur tout support existant, y compris le DVD.
<javascript:ShowProducts(1)>
http://www.pinnaclesys.com/Category.asp?Category_ID=1
-----------------------------------------------image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1