Lecture CD audio sur "lecteur CD" ou "Winamp"

16/12-2003 à 17:17Bonjour à tous,

lorsque je veux écouter un CD Audio sur Divertissement / Lecteur de CD, je n'ai pas de son. Idem pour Winamp.
Il n'y a que Windows Media Player qui puisse le lire.

D'où vient le problème ?

D'autre part quelle est le meilleur support pour copier un morceau venant d'un CD Audio sur répertoire afin de créer stocker en vue d'une compilation ? [°)]

Voîlà, c'est 2 soucis en fait ! Amicalement. Nicolas.

----------
Wiizz sur toi

16/12-2003 à 17:201. va dans ta barre des taches et clique deux fois et mets les valeurs wave et cd plus fort. avec 98 il n'est pas automatiquemùent alors va dans magnéto ou lecteur cd et cherche les proprités du son pour les augmenter.

2. cherche un ripper, les logiciels de gravure tels nero en ont : "sauvegarder la pist"

salut

----------
imageimage image

16/12-2003 à 17:25pour lire les cd's audio certains players recquièrent que le lecteur cdrom soit relié à la carte son par le câble adéquat
pour winamp je pense qu'il faut également charger le plug-in adéquat lors de l'install
pour rippper les cd's vois aussi cette page : www.memoclic.com/forum/images/expl.gif

----------
belch

16/12-2003 à 17:32j'ai raté le lien : www.memoclic.com/forum/images/expl.gif

----------
belch

16/12-2003 à 17:33

cette page : http://www.memoclic.com/forum/images/expl.gif

.gif, c'est une image et ca marche pas ton lien...

----------
imageimage image

16/12-2003 à 17:34excuse j'ai répondu trop tard

----------
imageimage image

16/12-2003 à 17:34grr ya un fameux bug on dirait (sous opera 6)
en insérant le lien manuellement ça va mieux :
www.memoclic.com/data/mp3/mp3_1495.php

----------
belch

16/12-2003 à 17:35PCPGuser,
j'ai bien-sûr vérifié que le niveau du son ne soit pas nul. Je ne crois pas que le problème vienne de là.
Merci.

Timrek999,
effectivement, je n'ai pas branché le câble entre le lecteur de CD et la carte son.

Excuse-moi, mais qu'est-ce qu'un Plug-in adéquat pour l'install de Winamp ? (?)

Ton lien ne va vers rien. [:Z]

Amicalement.

Nicolas.

----------
Wiizz sur toi

17/12-2003 à 12:19Ok, merci pour votre aide !

----------
Wiizz sur toi

17/12-2003 à 12:31c t koi alors (?)

----------
belch

18/12-2003 à 13:25Je te dirai quand j'aurai cablé le son entre la carte et le lecteur. Ce qui me tracasse c'est que les documents MP3 passent bien, mais le cd audio ne passe pas.

----------
Wiizz sur toi

18/12-2003 à 13:31c'est normal puisque la lecture de cd's audios fonctionne comme si tu branchais un lecteur de cd audio dans la prise auxiliaire ou line in de ta carte son
contrairement aux mp3 (sur disque dur ou cd) qui sont traités comme des données [:)(]

----------
belch

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1