Chargement en low id

18/12-2003 à 12:25Bonjour à tous,

Petit de souci de config sur la mule : mes infos me signalent en low id [;(]
J'ai cherché sur la config d'IE mais n'ai rien trouvé pour changer ça [°)]
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse passer en hight [°)] , je prends !

[;)] merci [;)]

----------
La bave du crapaud....

18/12-2003 à 14:34http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutolowid.htm

Aussi, changer de serveur jusqu'à obtenir une hight id, virer ceux qui te collent des basses de la liste...

Chargement en low id
18/12-2003 à 16:42tu as peut etre un pare feu aussi ZA ou celui de xp va voir iciwww.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=15210 il explique pour low id [;)]

18/12-2003 à 18:42Strato, merci pour les infos :) J'ai bien lu tout ce que dit le monsieur... je n'ai pas de pare feu windows, par contre j'ai ce P.... [:(] de Norton. Je connais un peu la bête pour l'avoir matée lors de ma mise en réseau et j'ai déjà regardé la config pour emule... l'autorisation est maximum pour emule, accès à tous les ports ouvert [:)(]

Bon, lavipère tu le crois ? Je n'arrive pas à utiliser le lien que tu donnes [8(] (pbme de SQL ché pas koi)... ni même sur www.emule-france.com [8(] .

C'est un peu le why là, je viens de charger la dernière version de la mule, je vois ce que ça donne... je vous tiens au courant [8D]

----------
La bave du crapaud....

18/12-2003 à 19:04Si tu as norton tu fais tout autoriser pour emule.exe et tu redemarre ton pc et ensuite ca marche, en tout cas pour moi.

Chargement en low id
18/12-2003 à 19:48Aussi.... penser à avoir des fichiers en partage.... La mule n'aime pas les leachers...

19/12-2003 à 07:25Strato MERCI (+) !!!!
Je pense que tu as raison... jusqu'à, il y a quelques jours, la capacité de mon dd ne me permettait pas de mettre mes chargements complets en release.
C'est maintenant chose faite !! Je viens de fourguer un tas de bazar dans le incoming... et j'attends [:)(]
A priori je suis repérée et je passe automatiquement en low id, voire pas loin d'être bannie [8(]
Je pensais que le release des chargements en cours suffisait, apparemment non (-) ...

Merci pour l'info et béni soit mon nouveau dd [°)]

----------
La bave du crapaud....

19/12-2003 à 08:45ne pas faire de recherche de fichier avec la methode "globale" tout le temps
çà encombre les serveurs !!! et ils aiment pas trop !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1