----------
G.B
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ATARI FOREVER
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
30 juin 2006! d'ici la on ora changé d'ordi et surement de version de SE donc....
Micro$oft forever et fo kan même remarquer ke Gates c'était pas un prog nul kan même
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
par exemple, au boulot avec vous encore des imprimantes (ou autres) de 10 ans ?
j'avais même trouvé un fournisseur de cartouche rechargeable mais il ne travaillait que sur les marchés ! mais des sans marques... si ça pouvait nous éviter de payer la goutte d'encre au prix du Mouton Rotschild... ça existe pour Canon ? Smart Base PPC200 ? j'ai pas trouvé de possiblité de tirage économique comme sur l'Epson 600 !Avec des cartouches d'encre sans marque.
comme tu dis... je dirai même mieux, il suffit de le savoir de préférence avant d'acheter quoi que ce soit !(suffit d'acheter du matériel de bonne qualité, plus cher à l'achat, moins cher à l'entretien et moins cher en consommables.
----------
oh johannis, tu me fais mal au coeur !
faut pas, faut pas, ton bon coeur te perdra
[°)]
Sniff... j'ai fait mes premiers pas dans l'informatique avec W95.
Ses plantages à répétition avec reboot obligatoire à la clé me manqueront.
Et puis ses beaux écrans bleus aux messages abscons...SNIFF !
----------
imagine que tout ceux qui sont de ton avis de le dise.... en plus de ceux qui ne le sont pas...C marrant a chaque fois ke je prend parti dans un post c'est pour etre contredit juste aprés
----------
C marrant a chaque fois ke je prend parti dans un post c'est pour etre contredit juste aprés mais je m'en fous

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !