pour desinstaller un parasite

19/12-2003 à 11:12Bonjour,voila il s'est installé,je ne sais comment,un logitielavec un raccourci dans la barre des taches intitulé(sexi.fr).Si je clic droit dessus puis sur desinstaller, le micro se bloque et je suis obligé d'arreter et redemarrer mais le logitiel est toujours la.J'ai recherché parmi les fichiers et dossiers sexi.fr il n'y a rien.Il doit avoir un autre nom...Comment faire pour s'en debarrasser .merci pour un tuyau.

19/12-2003 à 11:37

je ne sais comment,

[°)] [:D]
Il faut le chercher dans ajout/suppression de programme, dans le panneau de configuration....
Il doit aussi se lancer au démarrage, utiliser la commande msconfig, dans démarrer, exécuter, onglet démarrage, le décocher...

pour desinstaller un parasite
19/12-2003 à 19:42salut! j'ai eu un probleme semblable y a pas longtemps et sur ce forum,on m'as bien aidé! moi j'avais un dialer qui s'etait installé,toi c'est peut etre la meme chose.tu devrais essayer le logiciel "spybot"(je me rappelle plus ou je l'avais trouvé,mais j'avais un post :"probleme de fichier" ou un gars m'avait indiqué des adresses) mais apres y a plein de trucs a effacer dans la base de registre et ça je peut pas te conseiller la dessus etant donné que je suis pas un crack!

19/12-2003 à 19:52[/LIEN] http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

mon post date du 22/11/03

19/12-2003 à 22:41Sinon tu ouvre la base de registre, section 'RUN' et s'il est là tu le vire (!)

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1