« Forum bistrot (liste des messages)12
je suis surpris car c est un site réputé sérieux !
----------
@ bientôt
----------

je suis surpris car c est un site réputé sérieux !
moi si je gagne 50 j hesite pas a chercher et je rale pas !
) et le vendeur en ligne te livre se qu on lui livre a lui (alors plein toi a la maison mere)
----------
merci a tous
es-tu allé voir dans un magasin "sérieux"
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
je ne vois pas en quoi cela entache le sérieux dudit site.
Au lieu de t'énerver pour rien, réfléchis un peu.
----------
----------
@ bientôt
----------
merci a tous
Article L111-1
Tout professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service.
)
----------
----------

----------

----------

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr
bien sur c'est le principe que d'autres on un manuel papierje ne trouve pas que ce soit si gênant que cela
cela fait l'affaire de MémoMicro$oft serait donc dans l'illégalité pour TOUS ses logiciels !!!
----------

et les feuilles et la cartouche vide c'est pas dugâchis et l'achat de la cartouche c'est pas du gâchis économique pour le portefeuille.c'est encore un gâchis écologique,
j'y ai pensé mais dans mes logiciel achetés j'ai toujours eu le manuel c'est les logiciel chargés par l'assembleur qui pose problème car il n'y en à pas (c'est assemblé doivent t'ils fournir le manuel je pense que non alors le CD et l'aide sur écran qui est génial (XP) et j'oublie tros souvent.logiciel ou matériel, on recevait 3 ou 4 bouquins
Ben moi se surface d'un premier vol la lecture assis dans un fauteuil et je relis et je relisPourquoi imprimer x centaines de pages inutilement
----------

Rien ne va plus pour Casio !une très mauvaise traduction
----------

----------
« Forum bistrot (liste des messages)12
24 Enregistrements / Page 1/1