Comment passer de Win2000NT à Win XP pro ?

20/12-2003 à 04:35Bonjour à tous,

Voilà, pour Noël, ma boite nous a "gentiment" virés, mes potes et moi, pour nous remplacer par des jeunes de - de 26 ans, payés une misère... !! Mais pour que ça nous fasse moins mal, ils nous ont laissés le portable. ( C'est surtout, qu'ils sont en fin de vie et que les neufs arrivent en 2004, mais bon...merci ex-patron) Enfin, ce n’est pas pour ça que j'ai besoin de vous !!

Voilà, le portable est sous Win2000NT, et je voudrais le passer sous Win XP pro, mais je ne sais pas, mais alors pas du tout comment faire. Merci d'avance pour votre aide.

@+ :)

----------
electrons21.free.fr

20/12-2003 à 08:11En fait, ce n'est pas très clair cette histoire !

Ce que je souhaite : Formater le dur pour être sûr qu'il ne reste plus rien !

Le problème, c'est que c'est un portable, et que je n'ai jamais fait :(, si quelqu'un à un conseil, je le remercie d'avance :)

@+

----------
electrons21.free.fr

Comment passer de Win2000NT à Win XP pro ?
20/12-2003 à 09:57Bonjour Lolo !
Je suppose que ton portable est doté d'un lecteur de CD. (Il est quand même pas si vieux ce portable) [:Z]
A priori, il doit être possible de booter sur le CD d'Xp (après réglage du Bios) et de formater la partition contenant Windows NT en mode NTFS puis d'installer Windows XP.
www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

Bon chance pour la suite Lolo. J'espère que tu vas vite retrouver du travail. [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1