Pack XP

20/12-2003 à 14:40Bonjour,
J'ai voulu télécharger le pack windows Xp sur Uptade, mais à mesure que le temps passait le temps s'allongeait : de 180 mn j'étais rendu à 224 mn. Alors j'ai arrêté le massacre. Ce pack est-il important ? Un CD serait tellement plus commode !

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

20/12-2003 à 15:44Tu parles du pack sp1a pour XP ?
Si c'est ça et que tu possède uniquement un modem classique, alors je pense qu'effectivement il serait judicieux que tu te procure le CD ! Surtout si tu n'as pas de connection illimitée.

----------
Chacun sa drogue, moi, c'est la drogue.

Pack XP
21/12-2003 à 14:31C'est bien ce que je pensais. Mais apparemment le CD n'est pas dans le commerce.

----------
Malouin

Montaigne

21/12-2003 à 14:35

le CD n'est pas dans le commerce

Tu peux très bien demander à Microsoft le Cd-Rom du pack SP1 pour XP. Je l'ai fait, et je l'ai reçu au bout d'un mois : ça ne m'a pas coûté un centime... [:)(]

22/12-2003 à 10:29Tu peux très bien demander à Microsoft le Cd-Rom du pack SP1 pour XP. Je l'ai fait, et je l'ai reçu au bout d'un mois : ça ne m'a pas coûté un centime
Merci asgammon. Peux-tu me donner l'adresse ?

----------
Malouin

Montaigne

Pack XP
22/12-2003 à 10:53bonjour
il faut se méfier des premmières versions, c'était plein de bugs, je l'ai désinstallé et je m'en porte pas plus mal, cela ne sert pas à grand chose, si pour avoir la connexion usb2 , en tenant bien à jour les patchs de sécurité aucun problème sans le sp1

22/12-2003 à 21:23Tu peux le commander ici, je pense (ça a changé d'endroit) :

https://oms.one.microsoft.com/anonymous/Emea49/fr/OM/CI/CustomerInfo.asp

22/12-2003 à 21:25J'ai eu un peu les problèmes mentionnés par Destin jusqu'à ce que je l'ai intégré à mon CD d'installation de XP :

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers20

Depuis, pas un pb. (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1