désinstallation d'un jeux

08/07-2001 à 00:07
avant que j'install le jeux soldier of fortune, mon disque dur était à 21%, j'install le jeux, ca monte à 25% je joue et je me tanne et je désinstall par [:o)] son propre uninstall, je comprend pas, mon disque dure reste a 25 % je fais rechercher ficher et j'écris soldier of fortune dois-je toute supprimer ce qui apparait? merci et bonne semaine.

----------
llenox

08/07-2001 à 00:32comment a tu desinstale ton jeux ?
pour bien le desintale tu doit aller dans panneau de config/ajout ou suppression de progrmme et double clic sur ton jeux e suit ce qu il disent de faire [8D] [:o]

Predator1011

----------
Predator1011
Venez vous mesurer a predator

désinstallation d'un jeux
08/07-2001 à 01:45ce n'est pas ce que j'ai fait j'ai pris le uninstall du jeux soldier of fortune et je suis poigné avec plein de fichier, j'ose pas les effacer je suis pas assez sur qui appartienne au jeu, mais quand je fais rechercher ficher J'écris soldier de fortune et plein de fichiers apparaisseent et je sais pas si je dois les effacer. merci
llenox

----------
llenox

08/07-2001 à 12:29Réinstallez le jeu et pour le supprimer à nouveau, faites ceci:
Démarrer
Paramètrees
Panneau de configuration
Ajout/Suppression de programmes
et dans la fenêtre déroulante, retrouvez le jeu. Sélectionnez-le et cliquez sur ajout/suppression.
Bonne journée

----------
Toujours le même

08/07-2001 à 22:56merci, de l'avoir bien expliquer, je me ferai plus prendre. passe une bonne semaine. mademoiselle llenox

----------
llenox

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1