Effacer les utilisateurs des boîtes de connexion

26/12-2003 à 14:48Bonjour, lors de l'accès à certains sites, on doit se connecter avec un nom utilisateur et un mot de passe dans une boite qui ressemble à celle-ci:
image

Est-il possible d'effacer les noms d'utilisateur que le PC propose lorsqu'on clique sur la flèche à côté du nom d'utilisateur?

Merci

----------
M.Chevalier

27/12-2003 à 01:17Pas de saisie semi-automatique pour les mots de passe

La fonction de saisie semi-automatique d'Internet Explorer peut rendre des services comme elle peut devenir gênante. Ainsi, pour les mots de passe, Internet Explorer à la fâcheuse tendance à vouloir les enregistrer. Si cela peut vous faire gagner du temps, n'importe qui aillant accès à votre PC peut également accéder à votre compte en banque, etc…
Pour désactiver la saisie semi-automatique pour les mots de passe une bonne fois pour toute, déroulez le menu Outils puis Options Internet. Dans l'onglet Contenu, cliquez sur le bouton Saisie semi-auto. Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires. Cliquez sur OK pour appliquer les changements.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Effacer les utilisateurs des boîtes de connexion
27/12-2003 à 07:10Bonjour, merci de votre réponse mais malheureusement, cela ne change pas pour cette boîte de dialogue pour accès à certaines parties de site.

Dans les options, come vous le dites, j'ai également essayé effacé les noms d'utilisateur et les mots de passe mais le résultat pour ma boite de dialogue est toujours le même, tous les noms d'utilisateur sont toujours proposés!

Une autre idée? merci

PS: Cette boite de dialogue s'ouvre également lors de l'ouverture de session avec messenger 6.

----------
M.Chevalier

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1