Transfer de photos d'un nikon sur Windows 98

27/12-2003 à 19:21 image
Bonsoir à toutes et à tous,
Et oui, Noël est passé et le père Noël m'a offert un beau cadeau : un Nikon Coolpix3100. Le problème, c'est que je n'arrive pas à tranférer les images sur mon PC (Windows 98). Pourquoi ? je n'en sais rien. J'ai suivi exactement les instructions des deux livrets de Nilon. J'ai donc Nikon View qui parait sur le bureau. Lorsque je clique dessus et demande sur l'icone View transfert, il me répond qu'il n'y a pas de carte CF (compact Flash) dans le lecteur de carte, ou dans l'appareil photo.... hors il y a bien une carte dans l'appareil avec laquelle j'ai bien des photos (de Noël) enregistrées.
Help, je ne sais pas comment faire, j'ai tout réessayé mais impossible. Y a t-il un périphérique pilote du Nikon qui n'aurait pas été pris en compte et comment faire si je n'ai pas de disquette ?????
merci à toutes et à tous de vos réponses par avance.
Bisous
et joyeuses fêtes.
harmony78

----------
Creawendy

27/12-2003 à 20:21Bonsoir,
va voir là dessus :
nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?countryId=2&languageId=2

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Transfer de photos d'un nikon sur Windows 98
29/12-2003 à 10:48Vous pourriez soumettre votre problème au sevice d'aide de Nikon dont voici l'adresse éléctronique:

ikdfr@mailnj.custhelp.com
Bon courage
Zaga

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !