Merci gleme strato tenebres

28/12-2003 à 18:46Bonjour
oui merci à vous trois et excuser le retard, mais mon I E 6 fait des siennes.
j'ai réussi a eradiquer le trojan horse dropper DPA mais maintenant c'est internet explorer 6 qui débloque
je ne peux plus utiliser les liens rencontrés dans les sites que je visite, je suis obligé de faire des copiers collers que je mets dans la barre d'adresse pour y acceder, impossible de consulter ma banque c'est pareil , les fenêtres s'ouvrent mais restent vides
impossible de mettre à jourIE6 , j'ai bien essayer 10 fois, une fenêtre me signale que tous les fichiers n'ont pas pus être installés, qu'il faut recommencer,impossible de désinstaller IE6 même avec IEradicator,
Pouvez vous m'aider?
Encore merci

28/12-2003 à 21:46Essaies avec Power IE6: http://www.technicland.com/powerie6.php3

PS: Quand tu veux passer un merci, ce qui est très gentil, fais le plutôt sur le topic d'origine..... perso, je ne m'en souviens pas vraiment.... [;)] . Et aussi, quand tu veux être dépanné, mets un titre explicite à ton post, tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide....

28/12-2003 à 22:54 [:D] (+) ,
Pour reparer IE 6 va sur mon site ( boule bleue), il y fait expliqué comment reparer ie6

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

29/12-2003 à 13:59Bonjour
tenebres, j'ai modifié la base de registres comme indiqué sur ton site , rien à faire "ie6setup.exe" réinstalle IE6 sans utiliser la connextion internet, on dirait qu'il se sert du programme situé dans "programs files" et donc me signale que cela a échoué , que plusieurs fichiers n'ont pus êtres installés .Qu'en penses-tu ?

Strato, j'ai utilisé "powerie6" Echec total , aucune des fonctions de ce logiciels n'ont d'effets sur mon "I E 6 "je ne peux ni le réparer, ni le réinstaller, que faire ?

29/12-2003 à 14:34l'idéal est de suprimer ie6 et le réinstaller intégralement (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/12-2003 à 14:52Oui mais impossible de le désinstaller

29/12-2003 à 19:57support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378

Mais tu peux utiliser Power IE6, petit logiciel,gratuit,francais et impecc.
www.technicland.com/powerie6.php3
Power IE6 V2.00
Power IE6 est un utilitaire gratuit concu pour le dépannage ou la réparation d'Internet Explorer 6.De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancés de votre navigateur.
Compatibilité:Windows 98-98SE-ME-2000-XP
Configuraton requise: Internet explorer 6
Pré-requis:
Power Ie6 ne nécessite pas d'installation spécifique car il s'appuit sur des dll trés répandues.Téléchargez le et exécutez le.
Si au lancement vous avez un message vous disant qu'il vous manque VB6fr.dll ou Mscomctl.ocx.Téléchargez alors le Pack complet d'installation et lancez l'installation avec le fichier Setup_PowerIE6.exe
www.technicland.com/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1