prob d'installation xp

28/12-2003 à 19:12voila j'ai voulu installé xp sur mon ordi qui avait deja le win 98, tout se deroulait normalement, il m'a configuré l'ordi en FAT 32 et puis apres il a voulu reinstallé xp , car j'avais oublier d'enlever mopn cd d'installation.
et maintenant impossible de sortir de la reinstalllation, il bloque a installation de peripherique et maintnenat il redemarre en boucle.
est cequ'il y aurait un moyen de formater et de tout reinstallé???
j'ai essayer d'aller sous msdos comme avec win 98, mais j'arrive pas!!!

est ce que quelqu'un aurait une solution??????

merci de votre aide.

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

28/12-2003 à 19:16Ben formate ton dur puis reinstalle [°)]

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

prob d'installation xp
28/12-2003 à 19:32tu peux formaté avec le cd de win.XP

----------
Chulu...

28/12-2003 à 19:41mais comment?????

----------

28/12-2003 à 20:11tu met ton cd tu redémarre il devrait redémarrer sur le cd sinon il faut que tu aille dans le bios pour commander le cd a démarrer quand tu redémarre une fois le cd partie tu lui indique que tu veux installer winXP tu suis les instructions tu lui demande de formaté en fat32 si tu veux guardé le fat32 etc....

----------
Chulu...

prob d'installation xp
28/12-2003 à 20:19Un adresse our t'aidé www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php Bonne chane.
Assure que tes drivers soit compatible avec XP

----------
Chulu...

29/12-2003 à 21:19j'ai reussi a faire le formatage du dd mais quans il installe le xp ca bloque.
il bloque jsute en pleins pendant l'installation des periph,pourquoi??
ca vient de quoi ??
est ce qu'il faut une config minimal pour installé xp??
j'ai pourtant un dd de 20go, ram 256mo!!!

----------

30/12-2003 à 02:08Je m'rapelle d'avoir installer XP pour une personne et ça avait justement blocqué en pleine installation et le problème était la mémoire qui était défectueuse donc j'avais changé la mémoire et ça avait règler le problème mais j'peux pas te guarantire que tu a le même problème.

----------
Chulu...

prob d'installation xp
30/12-2003 à 11:15il faut combien de memoire?,,

----------

30/12-2003 à 21:45256 c'est très limite 512 tu est en voiture (+)

----------
Chulu...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !