problème disque dur racine...

28/12-2003 à 20:56slt a tous,
j'ai trois disques durs sur mon pc et j'ai un gros souci en particulier avec le disque dur racine...j'explique:
celui-ci ne cesse de se remplir automatiquement sans que je n'installe un programme ou autres...par conséquent j'ai u recours au nettoyeur de disque pour eliminer tous les fichiers inutiles dont les fichiers temporaires...or ce disque dur est toujours aussi rempli !je voudrais savoir quels autres fichiers pourrais-je eliminer sur ce disque dur dont je ne me sert plus...j'aimerais aussi savoir comment déplacer le répertoire des fichiers temporaires d'un disque dur a un autre...merci par avance ! [:)(]

----------
Ce que l'on cherche, on le trouve. Ce que l'on néglige nous échappe...

28/12-2003 à 21:15C'est assez surprenant que tu ne puisses pas être maitre de ton matériel... [:D]
Normalement, tu devrais pouvoir choisir le lieu d'installation de chaque programme. Sous win98, mon disque C ne fait que 2 Go il est suffisamment grand pour contenir les applications les plus courantes...
Quant à effacer les fichiers qui ne sont pas utiles pour windows, tu peux commencer par effacer les fichiers ayant les extensions suivantes: tmp, bak (les plus connus). Tu as la possibilité de supprimer quelques dll mais pour cela, je t'invite à faire une recherche sur google pour en connaitres davantage

----------
Toujours le même

problème disque dur racine...
28/12-2003 à 21:18et les fichiers dans C:\windows\temp ? je peux les suprimer?

----------
Ce que l'on cherche, on le trouve. Ce que l'on néglige nous échappe...

28/12-2003 à 21:20oui sans crainte...

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !