cherche site

29/12-2003 à 22:38 (?) Bonsoir,
pour cette nouvelle année qui s'annonce je souhaiterai faire des calendrier avec des photos perso, mais mon problème je ne trouve pas de site qui puisse m'éditer des calendriers où je pourrais mettre mes photos. quelqu'un pourrait'il mes donner des tuyaux.
je me suis fais prêter 2 logiciels , adobe photo de luxe, et picture it le problème c'est que l'un le générateur de carctère ce termine en 2002 et l'autre je ne peux pas modifier l'emplacement de la photo.

merci d'avance pour vos réponses
thierrou

30/12-2003 à 01:04peut etre ici :telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=calendrier&system=windows

Family Picture Calendar
Description : Family Picture Calendar vous permet d'éditer des événements et des images qui seront imprimés sur des calendriers muraux personnalisés pour l'année à venir. Family Picture Calendar inclut le support des dates internationales, la traduction, la prévisualisation avant impression et la possibilité d'ajouter des images de fond et des événements. telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/11030.html

More Photo Calendar
Description : Pour créer facilement des calendriers photo de haute qualité. En quelques minutes vous pourrez créer un calendrier complet de vos dernières vacances. Ou créer un calendrier d'art contenant les meilleures photos faites avec votre appareil numérique. Bien sûr vous pouvez concevoir une seule page avec vos photos pour en faire un cadeau très spécial. Beaucoup de fonctions faciles à utiliser vous aideront à faire de votre calendrier une réalisation telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/27172.html

Calendrier
Description : Personnalisez vos calendriers, en y incorporant vos propres mémos et l'image de fond de votre choix. Permet d'imprimer en calendrier mensuel, semestriel ou annuel. Image de fond, couleurs des jours de la semaine,mémo,saints, tout ou presque est paramétrable
telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/12542.html

Calendrier
Description : Ce petit programme permet de générer des calendriers mensuels. Ceci dans un but consultatif mais aussi dans le but d'exporter ces calendriers vers d'autres programmes (texte, dessin, photo) afin de pouvoir créer vos propres calendriers personnalisés sans avoir à tout écrire vous même.
telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/25043.html
etc..........

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

cherche site
30/12-2003 à 01:10Bonjour Thierrou ! Amitiées memocliquées ! [:o)]
Ulead PhotoExpress te permet de faire des calendriers avec photos et t'offre toutes
latitudes de présentation
http://telecharger.caloga.com/download-traitement-ulead-783061933.html
---------------------------------------------image

30/12-2003 à 21:40 (+) merci
beaucoup à vous deux.
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
thierrou

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1