Calcul approximatif du taux d'alcoolémie

30/12-2003 à 04:39Utile en cette période de fêtes.

www.stethonet.org/trucs/calcul.htm

----------
image

30/12-2003 à 10:29A bon entendeurs !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

30/12-2003 à 10:42site bien utile , quand on se teste par principe on s'aperçoit qu'il reste bien plus d'alcool dans le sang qu'on ne le croit. Bon revenons au perrier de l'après g d b et tout sera bien [:D]

----------
image

30/12-2003 à 22:54Mais le probleme reste à calculer quand on est positif :)

----------
image

30/12-2003 à 23:10avant se sortir tu teste et tu vois APRES ce que tu peux te permettre de boire

----------
image

30/12-2003 à 23:13

avant se sortir tu teste et tu vois APRES ce que tu peux te permettre de boire

en fait pas grand chose sinon il faut attendre, buver CHAMPOMY

30/12-2003 à 23:53exact disk j'ai fais les essais et bien ..... perrier ou je laisse le volant

----------
image

30/12-2003 à 23:59une bouteil de rouge plus de 4 heures [:o]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

31/12-2003 à 00:05Le plus simple :
on conduit > on ne boit pas. DU TOUT. Comme ça, pas de prise de tête. On est sûr d'être à zéro. Ce n'est pourtant pas bien sorcier.

On ne conduit pas : on fait ce qu'on veut. [:D]

De même, on ne téléphone pas en conduisant, on ne se cure pas le nez en conduisant, on ne fait pas l'amour en conduisant, on ne fait pas non plus son courrier, on ne se rase pas, on ne dort pas, on ne fait pas de photos, on ne regarde pas la télé ou un dvd.
Et les voyageurs ne parlent pas au machiniste [:D]

31/12-2003 à 00:12ben avec mon perrier j'etais bien d'accord , il suffit de si peu de chose pour faire perdre l'attention qui va conduire à la cata

----------
image

31/12-2003 à 00:35Hic! hic! zai pas gompris ze que zais que ce truc ! Hic Il faut encore que ze boive tout ça ? Hic!

----------
image

31/12-2003 à 00:35Le test sur le site indiqué ne fonctionne pas pour moi. Javascript IE sans doute.
M'en fous je bois chez moi au calme sans risque et bien moins cher qu'au restaurant.

Mais en gros, c'est simple. Pour rester en dessous des 0.5 fatidique, on a droit à deux verres au départ, plus un verre de bière, de vin ou d'alcool toutes les deux heures parce que c'est le temps que met l'organisme pour éliminer un verre (dose commerciale).

Dur, dur pour un réveillon! Trouvez vous un Bob ou prenez le taxi, c'est plus sûr.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !