Langue de XP

31/12-2003 à 11:27est il possible de changer la langue de windows xp. Mon xp familial est en français et je voudrais le passer en italien?

Merci (+)

31/12-2003 à 11:28Honnêtement non. C'est contraire à la politique de Microsoft. Seuls quelques "packages" uniquement disponibles en professionnel le permettent, à ma connaissance.

Langue de XP
31/12-2003 à 12:13bonjour
c'est possible avec win2000 ou avec la version "embedded" d'xp (pour les programmeurs)
mais je ne pense pas non plus que ça le soit avec les versions home et pro (-)

----------
belch

31/12-2003 à 13:43quoique (pag en anglais) : www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/MUIFaq.mspx

----------
belch

01/01-2004 à 14:35bizare tout ça?? enfin cela doit bien existé, comment ils font en italie?

----------
image ... voila quoi !

Langue de XP
01/01-2004 à 14:45

comment ils font en italie?

ils achètent xp en italien

----------
belch

01/01-2004 à 14:48ouai bé si il ve xp en italien fo faire pareil ouai bon javou fo etre un pe taré pour acheter 2 fois xp!!! [:D]

----------
image ... voila quoi !

01/01-2004 à 14:57pourtant le MUI (Multilingual User Interface) existe bel et bien mais bizarrement [:D] krosoft ne semble pas enclin à en faire beaucoup la pub
tiré du lien que j'ai mis plus haut

How can I acquire Windows MUI?
The Windows XP/2000 MUI is sold only through Volume Licensing programs such as the Microsoft Open License Program (MOLP / Open), Select, and Enterprise agreement (or with a new computer as an OEM version at customer request). It is not available through retail channels.

la traduction littérale :
Comment est-ce que je peux acquérir Windows MUI ? Windows XP/2000 MUI est vendu seulement par des programmes d'autorisation de volume tels que l'accord ouvert du programme (MOLP/ouvert), choisi, et de l'entreprise de permis de Microsoft (ou avec un nouvel ordinateur comme version d'OEM à la demande de client). Ce n'est pas les canaux au détail traversants disponibles.

bref ça n'a pas l'air du tout cuit [°)]

----------
belch

Langue de XP
01/01-2004 à 20:21tant pis on reste au francais

----------
image ... voila quoi !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1