Peut-on installer le contenu du CD Office dans C:/

31/12-2003 à 17:50
Win 98 SE… je dispose de OFFICE…mais je n’ai pas installé tous les log qui s’y trouvent… cependant j’aimerai « V O I R » ce que contient ce CD… peut-on copier son contenu dans un répertoire de C:/ ? Dans l’affirmative est-ce que la manœuvre suivante est valable… j’insère le CD et dans l’Explorateur Windows, je clique sur le répertoire CD pour l’ouvrir… je sélectionne son contenu pour le copier et je le colle dans un DOSSIER perso ?…
C’est peut-être une con……. Mais faut bien apprendre !
Si cette manœuvre est réalisable, l’est-elle également pour n’importe quel CD ?
Merci d’avance de bien vouloir éclairer ma lanterne ?… Fos

31/12-2003 à 18:03

cependant j’aimerai « V O I R » ce que contient ce CD…

insérez le cd d'office dans le lecteur,cliquez sur poste de travail,clic droit sur le lecteur de cd et choisissez "explorer".vous verrez le contenu du cd et ça marche avec tous les cd.bonsoir.

31/12-2003 à 18:05mais si tu veux l'utiliser il faut
virtual cd

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

01/01-2004 à 15:39merci pour vos renseignements... Fos

01/01-2004 à 16:33Il est toujours possible de copier le contenu d'un CD sur le disque dur.
C'est même conseillé si l'on veut réinstaller Windows 98 plus rapidement sans problème. Les fichiers seron en lecture seule mais c'est mieux ainsi puisqu'ils ne doivent pas normalement être modifiés.

02/01-2004 à 12:17 [:Z] Recherche tout principe PowerPoint 97

----------
Guy

02/01-2004 à 15:31Power Point 97 fait partie de la suite MS Office 97 qui est payante.
Je ne pense pas que tu puisses la trouver séparément.

Ce qui est gratuit c'est la visionneuse qui doit te suffire si c'est uniquement pour voir des présentations de PowerPoint.
Fais une recherche sur la page d'accueil de Memoclic ou sur Google, tu la trouveras sans peine.

@+

02/01-2004 à 19:02hello vaskor...

C'est même conseillé si l'on veut réinstaller Windows 98 plus rapidement sans problème

est-ce que tu veux dire que je peux insérer mon CD WIN 98 Se et en effectuer une copie... Si Oui comment ? par un garg and rop et une sauvegarde sur CD Graveur ? merci pour l'info... Fos

02/01-2004 à 19:30A condition d'avoir assez de place sur ton disque, il te suffit dans l'Explorateur de faire glisser le dossier Win98 (nom à vérifier) du CD vers le disque C. Attention qu'il n'ait pas le même nom que ton dossier Windows, sinon tu risques de tout mélanger ou d'écraser des fichiers importants.

Si c'est pour faire une sauvegarde, recopie directement le CD d'origine. Mais je n'en vois pas l'intérêt, si tu es soigneux avec tes CD.

03/01-2004 à 10:54vaskor... merci "valeureux liègeois" pour ces infos... Fos (un belge expatrié dans le pays basque)

03/01-2004 à 17:23Salut,

Fos (un belge expatrié dans le pays basque)

Tu ne pouvais pas aller plus loin? Les Basques auraient-ils eu besoin de missionnaires?

Belge mais de quelle région?

Des nouvelles fraiches du pays: cinq centimètres de neige en un jour sur les hauteurs d'Ans, neige qui ne font pas dans les jardins parce que les températures restent entre 0 et -5 environ.

Une bonne année!

03/01-2004 à 18:46vazkor... a toi aussi une bonne année...
Aller plus loin... Non ! le pays basque est une région idyllique... la convivialité y est de mise, le climat atlantique me convient à merveille et TOUT est prétexte à la fête comme c'est la cas avec les liègeois... j'ai beaucoup d'amis dans le coin... Bressoux... Bombay... Visé... liège ville... bien que wallon de naissance (né à Ghlin près de Mons) j'ai tjs vécu à Bruxelles... mais quand on a goûté à l'Euskadi (qu'il faut mériter) on n'a plus envie de remonter dans le grand Nord où il fait pour le moment - 3 ° je crois... ici il y en a quand même 9° un 3 janvier :-)... Fos

04/01-2004 à 00:12Pour l'installation de windows, il suffit de recopier dans un dossier du disque dur tous les fichiers tu type *.cab. Cela suffit à tout avoir sous la main. (et en particulier à installer de nouveaux pilotes, polices ou utilitaires sans avoir à réintroduire le disque

04/01-2004 à 00:20Fos

Je me doutais bien que le climat de la région y est pour quelque chose. Mais cela ne justifie pas une expatriation. Note mon rêve serait aussi d'aller m'installer quelque part plus au sud, quand je pourrai enfin vendre ma baraque et faire la part des enfants. Mais mon fils ne semble pas prêt à quitter le nid. Il y est trop bien.

@+

04/01-2004 à 18:53Eh oui vaskor... dans certaines familles, il y a des... Tanguys ;-)... bon courage ! Fos

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !