Paramétrage imprimante

05/01-2004 à 12:17Je viens de lire ceci sur un post récent:
Chaque fois que je passe sur « propriétés » dans ma Bdial Imprimante pour passer en « Brouillon » par exemple, ou pour imprimer plusieurs pages sur 1 seul A4, ou pour imprimer en gris…
Comment peut-on imprimer plusieurs petits fichiers sur une seule page ???
Je n'ai jamais trouvé ça dans les paramètres, et ça économiserait bien du papier. Merci de m'éclairer.

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

05/01-2004 à 14:47

Comment peut-on imprimer plusieurs petits fichiers sur une seule page ???

Bonjour Titive . [:o)] image Amitiés ! [:o)]
Il faut dans un premier temps stoker tes petits fichiers dans, par exemple, le bloc-notes de windows. Lorsque tu estimes qu'il y en a assez, tu lances l'impression.
Tu auras sur une même page tous ces petits fichiers (+) et tu économiseras bien du papier... [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Paramétrage imprimante
05/01-2004 à 17:06Merci, ça je sais faire, mais l'inconvénient est qu'on ne sait pas combien de notes font juste une page.
Ce que je veux c'est que mon PRT stoppe à la fin du print sans faire de saut de page(escape). Ou et comment paramétrer ça ???

----------

05/01-2004 à 17:14Dans ce cas, il te faut, non pas le bloc-notes de windows, mais par exemple Wordpad,
qui lui, te permet de faire un aperçu avant impression. Ainsi, tu sauras ou en est le remplissage de ta page A4. (+) image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/01-2004 à 17:16Salut,
Et dans mise en "page / onglet page / ajuster sur une page en largeur et une page en hauteur" (?)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Paramétrage imprimante
08/01-2004 à 19:31Bon je vais poser la question autrement:
Est-il possible d' empêcher son imprimante d' éjecter la feuille après une impression d'un petit fichier de qques lignes, afin que le papier reste engagé et prêt a imprimer le fichier suivant ?? Si vous savez faire, dites-moi. Si vous ne savez pas faire, ne vous en vantez pas et ne dites rien. Si ce n'est pas possible et que vous en êtes sûrs, dites-moi.
Pouvez-vous le dire ? Il peut le dire....bravo....etc...

----------

08/01-2004 à 19:39Là t'exagères, Titive !
Tu engueules les autres de ne pas avoir compris ce que tu as mal expliqué .... [8(]

08/01-2004 à 19:44

Là t'exagères, Titive !

Pas sûr, pas sûr, quand on lit le deuxième post on comprend mieux le premier, mais on n'avait qu'à bien lire la 1ère fois, NA (!)
[:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1