Accès FTP impossible

06/01-2004 à 17:07Gros problème d'accès FTP : je n'arrive plus ni à aller dans mon espace Web (pour décharger les logged files, par exemple), ni surtout à mettre à jour les pages de mon site ou à charger une nouvelle page, puisque l'accès FTP m'est refusé.
J'ai tout essayé : MSConfig, Regedit, j'ai re-installé Internet Explorer. J'ai supprimé plein d'applications qui auraient pu causer un problème.
Le message d'erreur est comme toujours ultra-élémentaire : impossible de se connecter à l'hôte - The connection with the server was reset. Quelqu'un d'autre que moi peut, sur son propre ordinateur, si je lui donne le mot de passe, accéder à mes dossiers Espace Web. Et moi je ne peux pas !!!! c'est un comble quand-même.
J'ai bien sûr envoyé des messages à mon serveur, qui me confirme que mon adresse d'accès est bonne.
Je ne sais plus où aller regarder ce qui pourrait causer cette erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cauchemar ?????
Merci d'essayer de m'aider.

----------
Hélène

06/01-2004 à 17:39bonjour Hélène, bons voeux pendant que j'y suis ... [:Z]
aurais-tu un parefeu activé par erreur ? voir du côté de ton antivirus ou de zonz alarm si tu l'as installé...

----------
"L'homme est pour avoir de la Joie" image

Accès FTP impossible
06/01-2004 à 18:19Un autre début de piste,
connecte toi sur internet,
sur ta barre menu clic sur outils et clic tout en bas sur Options Internets...
Ensuite tu clic sur l'onglet Avancé tout au bout à droite, fait défiler tes Paramètres jusqu'au chapitre navigation et férifie juste en dessous si la case
activé l'affichage des fichiers sur les sites ftp et bien cochée!
Si elle ne l'est pas je pense que ton problème vient de là, sinon c'était ma maigre contribution pour essayer de faire avancer le schmilblik! [°)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !