06/01-2004 à 20:29Bonjour à toutes et à tous,
Une question récurrente de ce forum consiste à savoir comment partager les agendas et contacts outlook ; sachez donc qu'un petit logiciel vient de sortir et permet de désigner une liste de personnes avec lesquelles le logiciel va interagir. Evidemment il faut que toutes les personnes aient installé le logiciel.
Il permettra alors de partager le calendrier, les contacts et l'agenda des taches me semblet-t-il. Voici le lien :
www.clubic.com/t/fiche2948.html
A+
06/01-2004 à 23:07Merci je vais esayer après backup des PC
----------

A TOUS CEUX qui veulent partager OUTLOOK06/01-2004 à 23:39Salut,
N'est-il pas plus simple de partager un agenda, calendrier, etc. en ligne, tels que ceux que propose Yahoo? Cela évite de devoir donner accès à son PC même à des personnes de confiance, pour des fichiers partagés. Qui dit partage, dit une porte ouverte pour les hackers!
Et ces données stockées gratuitement sur Yahoo sont récupérables depuis n'importe quel PC, à condition de connaître la procédure et d'être autorisé. Que veut le peuple?
@+
Jean-Claude Presque-pas-parano-mais-jamais-hacké-ou-vérolé-en-neuf-ans
Hier à 00:48 
je suis très craintive face aux partages de documents sur le net car il ouvre la porte aux virus. Peut-être que je suis trop peureuse, mais voilà je n'aime pas ça. [°)]
Hier à 06:54cela ne marche pas du tout selon le principe de sharing ftp ; c'est un em-ail qui est envoyé tous les x minutes ou heures et qui contient les informations donc à mon avis pas de piratage possible ; en outre cela ne concerne que ceux qui recherchaient absolument à partager outlook...
A TOUS CEUX qui veulent partager OUTLOOK08/01-2004 à 20:21Jean-Claude Presque-pas-parano-mais-jamais-hacké-ou-vérolé-en-neuf-ans
Jeanmy presque-pas-parano-mais-jamais-hacké-ou-vérolé-en-neuf-ans tout au moins sur la toile
----------

08/01-2004 à 20:25moi c'est pour partager les adresses des correspondants dans outlook pour tout les PC (je suis le seul utilisateur)et avoir les adresses dans un seul PC ou qu'ils les ajoutes automatiquement dans tout les PC si ajoute d'un corespondant.
y à t'il une autre solution ?
----------
