copie du disque dur et l'envoyé sur l'autre disq

Hier à 10:45bonjour a tous!!!!!
comment faire une copie de mon disque dur et après transferés les données
sur un deuxieme disque sans utilisé norton ghost quelque chose de simple

merci a tous et a toutes [:D]

Hier à 11:22Utilise alors Drive image....

----------
Toujours le même

Hier à 13:53merci beaucoup silverblue pour ton aide @plus (+)

Hier à 15:59Drive Image, où l'as-tu trouvé car sur Goggle, 27 700 résultats, 30 pages....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Hier à 21:37On peut le télécharger un peu partout mais pour toi je vais faire un petit effort.... regarde dans ta boite perso (décidément, l'année 2004 va faire des heureux) [:D]

----------
Toujours le même

Hier à 21:47Je ne vois pas le problème.
Tu peux copier le contenu de tout un disque sur un autre tout simplement avec l'explorateur de Windows.

Total Commander est un plus indiqué, simplement parce que l'on travaille avec deux fénêtres à l'écran.

08/01-2004 à 08:25c'est que sur le 2° disque j'ai une floppée de petits documents que j'avais commencé à zipper 1 avant sauvegarde sur disquettes 3 pouces.
j'ai beau avoir entre 20 et 30 disquettes, ça commence à me... hein, bon !
alors si une fois zipé, au lieu de tout déporter sur n disquettes...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1