prob msn et kazaa ???...............????????

« Forum technique (liste des messages)12

Hier à 13:21Bonjour

J'ai un petit prob depuis trois jours avec msn messenger et kazaa.
Pour msn, je clique pour ouvrir une session et cela ne donne rien.
Pour kazaa, je dbleclique sur l'icône, l'écran de kazaa s'affiche 2-3 secondes puis se referme. (-)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi. (avant j'avais pas de soucis, rien de special quoi...)
Y-a-t-il qqu'un qui peut m'aider ? Je ne sais vraiment pas de de quel côté je dois chercher.
D'avance merci

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

Hier à 13:51Bonjour Carole

Bienvenue sur memoclic

MSN: tu es sur d'avoir la dernière version (minimum 6.0)

Kazaa: Certaines versions de kazaa lite ne semblent plus fonctionner, serais-tu dans ce cas là ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Hier à 13:55Je viens de remarquer en allant surfer un peu partout que les anciennes version de kazaa ne fonctionne plus correctement depuis la sortie de leur derniere version..... d'ailleur qd on passe sur telecharger.com pour telecharger kazaa on nous trouve plus que la nouvelle version tt les autres version on disparu

Alors que pensez????

bisous a tous

----------
image

Hier à 14:00
Pour msn, la version est 6.1 (6.1.0203)..

Et pour Kazaa, effectivement j'ai la version Kazaa+++ (càd version française sans pub...) ceci peut-être expliquant cela ? Quand pensez-vous ?

Voilà

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

Hier à 14:17bonjour
essaie un peu de scanner avec spybot : www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news
et de désintaller kazaa++ et installer cete version à la place : myimages.fourvalve.com/asgards/download/klitekpp243f.exe
à +

----------
belch

Hier à 15:45Re re bonjour,

Voilà, je viens de désinstaller kazaa++ 2.40 et de reinstaller la version 2.43 que tu m'as indiquée mais j'ai tjrs le même prob... affichage intempestif du 1er ecran de Kazaa puis plantage et retour à la case départ, càd rien si ce n'est l'apparition de l'icone Kazaa ds le system tray (qui s'efface comme par enchantement lorsque je passe le curseur sur la zone).

Je reste dubitative...
Encore merci pour tout

----------
Carole

Hier à 15:50et un anti virus ?< http://www.secuser.com> [8D]

----------
@ll@l

Hier à 15:52pardon bienvenue carole.africa et shina sur memo [8D]

----------
@ll@l

Hier à 15:54www.secuser.com [8D]

----------
@ll@l

Hier à 16:00
Voilà j'ai Antivir comme anti-virus et régulièrement je passe Spybot sur ma machine (je viens de la faire à l'instant et RAS...) et je vais sur secuser.com, mais rien de spécial.

Tu sais tout tout tout maintenant...

----------
Carole

Hier à 16:25au fait c'est vrai bienvenue à toi carole.africa [;)]
toujours pour kazaa , comme il utilise ie pour afficher sa page de démarrage , un anti-popup ne serait-il pas la cause ?
sinon faire une réinstall propre ç à d le désinstaller complètement : ajout-suppréssion de progs , effacer le dossier dans program files et les entrées dans la bdr et le réinstaller ensuite

----------
belch

Hier à 16:36je cheche coment avoir e-mule mai je ni arrive pa

Hier à 16:52Merci à tous pour le temps que vous me consacrez.

Voilà je viens de passer sur ma machine l'antivirus de secuser. com : RAS.

J'ai completement re-désinstaller Kazalite (par ajout/suppr des progs) et deleter tous les fichiers et sous-fichiers dans Program Files, réinstaller la version 2.43, rebooter mon micro, et rien de neuf malheureusement. Pour l'anti-popup, j'utilise la barre de taches de Google et Lavasoft-Ad aware au démarrage...

ET...... rien de rien

----------
Carole

Hier à 17:09Pourrais-tu effectuer une "restauration-système" ?

----------
belch

Hier à 17:13De toute facon je dirai que tu perds pas grand chose a ne pas avoir kazaa car c bourré de virus la bas et si tu telecharge de trop chez eux il t'envoient de koi tuer ton disque dur...

moi personnellement maintenant pour telecharger j'utilise shaeraza qui travaille sur plein de serveur a la fois et je trouve ca pas trop mal

mais de tt facon un conseil qd vous utiliser un logiciel de P2P (kazaa,edonkey;emule et autre ....) ayer un bon antivirus sous la main pasque sinon bjr les degats....

en anivirus en ligne il est kler que je conseille secuser.com

bhon ben voila
kiss

----------
image

Hier à 17:27J'suis vraiment pas trop douée en technique... alors faire une restauration système, je crains quand même un peu de me planter....

Alors, quoi faire ? C'est vrai que Kazaa est plein de virus mais depuis que j'avais téléchargé kazaalite, tout se passait bien.
De toute façon, cela ne resoud rien quand à mon prob avec msn pour lequel je viens de faire la même opération d'ajout/suppr des progs et de download et de reinstall, mais cela n'a rien changé.

----------
Carole

Hier à 17:35 t'es pb remonte a qd exactement .... moi je serai toi je ferai une restauration systeme a une date antérieur a tes pb ....

pour la faire c pas dure enfin je sais pas windows tu utilise.... si c xp c pas dur tu vas dans demarrer=>tout les programmes=>accessoires=>outils systèmes=>restauration systeme

de la tu suis les instruction données par ton pc

j'espere que ca ira

----------
image

Hier à 18:12Shina, j'ai envie de te faire plein de bises car ...

j'ai restauré mon système comme tu me l'as dit et depuis que j'ai redemarré, msn refonctionne mais pas kazaa. Le message d'erreur est :
the file you want to load does not exist or is not a file (on the command line or in the registry sring key "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\K+++\ApplicationName" or "HKEY_LOCAL _USER\SOFTWARE\K+++\Application Name")
Cela me laisse sans voix...

Dois-je conserver cette restaure ?
Désolé de te mettre encore à contribution

----------
Carole

Hier à 18:17bon dc c deja un bon point pour msn lol... en ce ki concerne kazaa faut que tu le supprime totalement la.... car il a gardé un defaut de fichier dc a toi de verifier qd tu vas le desintaller que tt les fichier soit effacer quitte a aller faire une recherche apres dans les fichier caché

bisous et courage

----------
image

Hier à 18:43Shina,

Je dois sortir et je ferais la désinstall à mon retour.
En tout cas, je voulais vraiment te remercier très très fort.

C'était la première fois que je postais un "au-secours" sur memoclic et vraiment c'est super...

J'espère que je pourrais offir une info moi aussi une prochaine fois.
Ciao

----------
Carole

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1