Hier à 16:08vous avez compris que je parler de emule??
----------
... voila quoi !
Hier à 16:10parce que tu as un parefeu mal configuré.
pourquoi ma mule a un lowIDHier à 16:11je nai pas de parefeu! enfin jai zone alarm es ce que ca pe etre ça?
----------
... voila quoi !
Hier à 16:17Zone alarm c'est un parefeu.
Il faut que tu autorises tout pour emule.exe
Hier à 16:49enfin oui c'est un parefeu ok, pour emule jai deja tout autorisé mais ca ne change rien et le low id arrive que au bout dun certain temps
----------
... voila quoi !
pourquoi ma mule a un lowIDHier à 17:17essaie de te reconnecter, de redemarre ca peut y faire, et surtout de bien avoir configurer emule.
Hier à 17:21le low id arrive que au bout dun certain temps
T'es puni, tu charges trop par rapport à ce que tu offres en partage..... [°)]
Optimiser la Mule
http://www.emule-speed.com/index.htm
Attention: Popup interdit aux moins de 18
Hier à 20:59mais pourtan jjenvoi 16 ko/s et je recoit a tout cassé 3ko/s
----------
... voila quoi !
pourquoi ma mule a un lowIDHier à 21:56c'est peut-être une question de port à ouvrir ou je ne sais quoi, j'ai eu la même chose au début.
Je crois que lorsque eMule te dit que tu as un lowID, il te donne un lien pour une page web avec des explication, c'est la que j'ai toruvé, si je me souviens bien, y'a des trucs à bidouiller dans les propriétés favoris réseau dans les propriétés de ta connexion...
je sais c'est vague, mais je ne me souviens plus bien.
au fait, eMule marche bien en ce moment car je viens de le réinstaller et je ne peux me connecter à aucun serveur, il me dit à chaque fois "le serveur semble inactif" ou qqch comme ça ?!?
Hier à 22:49slt pour emule si tu as compris le principe plus tu partage et mieux c'est verifie bien le parametrage de la mule lol surtout dans la connexion
Hier à 23:15petit truc pour ta mule concernant les serveurs
( au cas ou tu ne l'aurais pas)
enregistre ce lien ds tes documents (paske ca peut te servir plus tard encore)et fai un copier coller ds lespace ou il y a marqué "mise a jour serveur.met depuis URL"
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
et clic sur mise a jour
(surtou hesite pas a le faire plusieurs fois paske ca marche pas a ts les coups)
pourquoi ma mule a un lowIDHier à 23:56merci lili, ça marche sans problème.