conseils pour mon site web

12/07-2001 à 19:06 bonjour je recherche des conseils de pro pour ameliorer mon premier site web ! je vous remercie d'avance pour vos reponses
http://www.multimania.com/mabnat/

12/07-2001 à 19:37Je viens d'aller dessus, et c'est pas mal...

Par contre, un conseil, enleve "l'empechement" (ze sais, c'est pas du bon francais) du bouton droit car c'est gonflant pour les personnes qui aime bien faire "ouvrir dans une nouvelle fenetre"...

----------
Têtu comme une mule image

12/07-2001 à 19:39Met un fond uni derriere les textes et menu peut etre que tu penses que c'est joli mais cela enleve de la lisibilité

----------
Drygoon

12/07-2001 à 19:47ca c'est pas con...j'avais mis un fond orageux sur mon site, et vraiment pour la lisibilite, c'etait pas genial...maintenant, c'est juste une couleur...quoi que, c'est facilement lisible...

Sinon, pour les pages web, j'ai vu ca : "sites%20preferes.htm", je crois qu'il vaut mieux mettre des underscores (_), mais bon, c'est toi qui prefere...

----------

12/07-2001 à 19:52perso j enleverai la page de garde qui n apporte pas grand chose.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

12/07-2001 à 19:54je suppose que pour les liens tu fais un onclick="window.open()". met quand meme un HREF comme ca on verra vraiment un lien, car la plupart de tes liens ne semblent pas cliquables.

Pour mettre un lien vide

<a href="javascript:void(0)" onclick="window.open('fichier.html','','height=500 width=500');">

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

12/07-2001 à 20:10Heu, tu parles de quoi la, Nikko (?) Z'ai pas suivi...alors que pour une fois y'a qiue un message a suivre [:D]

----------

12/07-2001 à 21:30Alors s'il te plaît...vires le code qui appelle la fenêtre publicitaire de multimania...c'est chiant, cela n'apporte rien, personne ne lit plus ces conneries....et ça bouffe de la bande passante..c'est le script qui se trouve avant ta balise HTML...je crois que multimania le génère tout seul...mais j'ai déjà lu quelque part que l'on peut déactiver cela assez facilement en le plaçant en remarque ou commentaire, je crois,
de mon côté, je peux utiliser un "tueur de pop up", je suis au courant merci...(pour les petits malins aux aguêts [:D] )

----------
Bipbipcoyote image

12/07-2001 à 22:14tiens, je ne l'ai pas vu...en effet, y'a une fonction dans AtGuard qui permet de bloquer ces fenetre popup...

----------

13/07-2001 à 04:01Sais pas la mais il y a quelque chose qui cloche dans tons site. Il est triste je dirais.......il est vrai qu'il faut absolument que tu répares tes liens, c'est affreux de ne pas savoir si c'est cliquable ou non. Les internautes ordinaires vont penser que ton site n'est pas terminé c'est certain...

Mais j'y reviens là......il est un peu terne, essaie donc un p'tit peu de graphisme supplémentaire. Pas grand chose mais un p'tit +......

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1