----------
belch
Habitué à ZA (par fainéantise, je l'avoue), qu'est-ce que je pourrais utiliser d'autre sans prise de tête
qu'est-ce que je pourrais utiliser d'autre sans prise de tête particulière
ZA est très bien : il est gratuit, efficace, ne nécessite aucun paramétrage particulier... que demandes-tu de plus ?
mauvais argument :
* il faudrait prendre l'habitude de REPONDRE aux questions posées en évitant de donner son avis perso.
Si si, c'est un avis perso, même s'il est argumenté et partagéCela dit, je n'ai pas donné un avis perso : ZA est gratuit (ce n'est pas un avis perso), il est efficace (ce n'est pas un avis perso, ou alors mon avis perso est l'avis général),
Exact .... [°)]Bref, hi, hi, hi, ce n'est pas si facile de m'avoir
. que demandes-tu de plus ?
----------
Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)
C'est pas si subjectif que cela.
----------
Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Bien sur... et jusqu'à preuve du contraire, ça marche bien.....Pour cette raison je vais conserver Z.A encore quelque temps..

----------
Chulu...
Moins cher que ZA gratos, ça va pas être facile.... Plusieurs années que je l'utilise sans avoir eu 1 seul souci....moin chère que certain Firewall
----------
Chulu...
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1