free, freebox et tv

08/01-2004 à 04:42Juste pour faire taire les mauvaises langues qui disent que free ça marche pas, et que la freebox c'est de la daube :
deux images du concert de Pink Floyd, cette nuit, sur Arte.
L'image est projetée sur un écran de 2,40m de diagonale. Diffusion en dolby surround. (Et pendant ce temps, Internet à 2048 et le téléphone, mais veine, on m'a pas appelé pendant le concert :-)
Dans l'angle à gauche, une image sur Astra en analogique, en incruste, la même prise sur le câble analogique. Bon, c'est un peu chti pour comparer mais en gros, l'image par la freebox (et donc le téléphone) est un poil moins piquée que celle en sat analogique, et plutôt supérieure à celle du câble (mais avec le son stéréo numérique). Certaines chaînes sont d'excellente qualité (du moins chez moi) en particulier : la 5, Arte, Euronews, CNBC, Bloomberg, MTV, MTV-2, VH1, VH1 Classic, Fashion-TV, Trace-TV, RFM-TV, l'Equipe, Motors, Beur TV, Demain, LCP, Meteo.
Avec en tête de liste, MTV-2, VH1, Bloomberg et Motors.

www.siteordo.online.fr/stock/free_tv2.jpg

www.siteordo.online.fr/stock/free_tv3.jpg

08/01-2004 à 07:56quel chance

moi ! pourtant qui est sur le cable avec ces déboire bien sur je n'ai rien de tout cela ...

quand je dis déboire c'est peu de le dire
dailleur regarde ca www.memoclick.com/forum/lire.php?f=2&i=184968

Mais ce concert de Pink Floyd, c'était où ?

----------
image

free, freebox et tv
08/01-2004 à 08:14A Earl's Court en 1994.
Au fait, je me suis encore planté en insérant mes captures, j'ai mis un lien au lieu d'un lien image. Je recommence :
image
image

08/01-2004 à 08:24Evidemment, en les revoyant, la première a été prise au moment d'un fondu enchaîné
sur ce vieux Nick Mason, alors évidemment, c'est pas très net.

Indications : la grande image à droite est celle de l'écran, les tites à gauche sont celles du téléviseur 16/9 (image du sat) avec en image dans l'image, celle du câble.

Enfin, celle du câble, plus pour longtemps, après 12 ans chez Paris-TV-câble, puis TV-Cable, puis Lyonnaise Cable, puis NooS, j'ai envoyé ma lettre de résiliation le mois dernier... Evidemment, ils sont un peu longs à comprendre qu'une lettre recommandée avec AR, ça ne se perd pas comme ça (et pourtant : "votre lettre ne nous est pas parvenue", "votre numéro de contrat nous est inconnu", "nous avons pris acte de votre demande de changement de contrat" (c'est pas un changement, c'est une résiliation...), "nous ne retrouvons pas votre dossier", "un conseiller va prochainement vous contacter"... ils m'ont fait la totale
[:D] (-) (-) (-)

08/01-2004 à 17:28Pour revenir sur Noos et clore (provisoirement ?) le sujet, après un mail où je leur ai envoyé un scan de mon accusé de réception (en réponse à leur "nous n'avons jamais reçu votre lettre de résiliation), j'ai reçu au bout de vingt-quatre heures ce message :

(...)
Suite à votre mail de 06.01.2004 nous vous informons que votre demande de résiliation a été transmise à notre service compétent le 07.01.2003. Nous vous assurons que les délais de votre résiliation seront fixés en fonction de la date d'envoi de votre courrier (10.12.2003) et pas en fonction de la date de la prise en charge de votre demande. Nous sommes actuellement en train de traiter votre demande concernant la résiliation de votre contrat Noos. (...)
Cordialement(...)
Votre conseiller Noos

Moralité :
ne jamais lâcher le nonOos. [;)]

free, freebox et tv
08/01-2004 à 17:48je profite du message [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

est ce que tu as également des chaines italiennes via la freebox (raiuno, raidue....)?

Merci et désolé d'avoir "piraté" ton message (+) [:o)]

08/01-2004 à 18:16

est ce que tu as également des chaines italiennes via la freebox (raiuno, raidue....)?

Merci et désolé d'avoir "piraté" ton message

pas de piratage, après tout, le topic est consacré à la freebox et la télé, donc en plein dedans !
Pour l'instant, les seules chaînes étrangères reçues sont CNBC (en VO), Bloomberg (mais en VF), MTV et ses diverses déclinaisons (MTV-2, MTV Hits, etc.), VH1 et ses diverses déclinaisons, je ne mets pas dans la liste Fashion-TV qui malgré son nom et sa présentation est une chaîne française (de même que Liberty, TeleMelody, Manga One, ou Sailing Channel qui sont elles aussi tout ce qu'il y a de tricolore).

Les autres chaînes (TVEI, RAI, chaînes allemandes, CNN, etc.) seront reprises en fonction des autorisations du CSA (en général, chaînes satellites généralistes à couverture mondiale ou européenne, pour éviter le problème des droits de retransmission et des autorisations de diffusion des films et événements sportifs).
Pour avoir les offres actuelles :
soit tu vas sur le site free adsl
/[/LIEN]http://adsl.free.fr/tv//[/LIEN]

soit sur ce site officieux :
www.freeboxtv.fr.st/
(attention, les sondages qui y sont mentionnés sont totalement bidons : ils ne tiennent pas compte de l'audimat des freebox (qui n'est pas mis en place), mais des clics sur les liens des pages des sites des télés affichées sur la page... ! (du reste, suite à de nombreuses protestations, la ligne explicative a été changée en : "Les chaînes les plus demandées sur www.FreeboxTV.fr.st :" ... toujours se méfier des sites non-officiels !!! cela dit, la liste des chaînes et des tarifs est mise à jour à peu près quotidiennement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !