comment?

08/01-2004 à 18:40Bonsoir à tous(tes)
Voila ma question : comment savoir quel scomposants sont les meilleurs pour construire son propre pc sachant que je n'y connais pas grand chose mais un cop de ma fille peut le faire mais je ne tiens pas à me faire avoir [:D] ........ je cherche des idées si vous en avez merci d'avance (+) (+)

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

08/01-2004 à 19:22salut bison bonne année, petite idée : tu te rends sur un site "pc a la carte" et tu éssaies de configurer le tien en comparant les prix des divers compasants
www.eurodisks.be/config.php?proc=amd [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

comment?
08/01-2004 à 20:20www.choixpc.com/acc_piec.htm
www.choixpc.com

(+) (+)

Mais sa depend de ce que tu veux faire avec, si c'est pour travailler, bureautique, multimedia, ou pour jouer aux jeux dernier cri qui viennent de sortir et qui ont besoin d'une config minimum monstrueuse. [°)] [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

08/01-2004 à 20:28Je crois que la solution est de lire comparatif après comparatif, en fonction de son budget. Sinon, il est aussi intéressant de regarder les "Top produits" les plus vendus, sur des sites comme celui-ci :
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140008.html

Mais pour les deux, il faut pas mal d'esprit critique. (+)

08/01-2004 à 20:58achète en un assemblé en Belgique on trouve un PC à 399€ même dans ma ville (ou on trouve rien) il y en à un.

----------
image image

comment?
09/01-2004 à 11:40Merci à tous de vos judicieux conseils je vais plancher la dessus (+) (+) (+)

Pour jeanmy :
je n'ai besoin que d'une tour mais si tu me dit qu'il y en a à 399€ ca j'ai pas encore vu [;(] [;(]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

09/01-2004 à 17:45Regarde le premier de la liste, ici : il est à moins que ça :

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140073.html

09/01-2004 à 18:55Est-ce moi ou ce sont que des boitiers ?
il ne veut pas une tour avec les composants ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

comment?
09/01-2004 à 19:13

je n'ai besoin que d'une tour

Là, j'ai répondu à la question de Bison. [°)] Pour 36 euros TTC et port compris, il a la tour + l'alim de 350w, c'est tout... mais c'est déjà pas mal. [:)(]

P.S. : par contre, il faut voir le bruit que fait l'alim, si elle est assez silencieuse ou pas.

11/01-2004 à 01:59

je n'ai besoin que d'une tour mais si tu me dit qu'il y en a à 399€ ca j'ai pas encore vu

selection.be/francais/structure/menu.htm
Surfe c'est du Belge [:D]

----------
image image

11/01-2004 à 02:09le premier lien est sur Bruxelles
bien sur je suppose que aucun logiciels n'est fourni avec le bac.
lien sur Nivelles
www.tcomputer.be/frame.asp

----------
image image

comment?
11/01-2004 à 02:45Il est toujours plus intéressant, à mon humble avis, de trouver un assembleur près de chez soi, de lui expliquer clairement ce que l'on compte faire avec son PC et de se le faire monter à la carte.

S'il est honnête, il vous mettra une bonne carte-mère évolutive et un processeur valable.
Le reste vous pourrez toujours le modifier ensuite si vous n'êtes pas satisfait des performances.

@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !