comment?

08/01-2004 à 18:40Bonsoir à tous(tes)
Voila ma question : comment savoir quel scomposants sont les meilleurs pour construire son propre pc sachant que je n'y connais pas grand chose mais un cop de ma fille peut le faire mais je ne tiens pas à me faire avoir [:D] ........ je cherche des idées si vous en avez merci d'avance (+) (+)

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

08/01-2004 à 19:22salut bison bonne année, petite idée : tu te rends sur un site "pc a la carte" et tu éssaies de configurer le tien en comparant les prix des divers compasants
www.eurodisks.be/config.php?proc=amd [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

comment?
08/01-2004 à 20:20www.choixpc.com/acc_piec.htm
www.choixpc.com

(+) (+)

Mais sa depend de ce que tu veux faire avec, si c'est pour travailler, bureautique, multimedia, ou pour jouer aux jeux dernier cri qui viennent de sortir et qui ont besoin d'une config minimum monstrueuse. [°)] [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

08/01-2004 à 20:28Je crois que la solution est de lire comparatif après comparatif, en fonction de son budget. Sinon, il est aussi intéressant de regarder les "Top produits" les plus vendus, sur des sites comme celui-ci :
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140008.html

Mais pour les deux, il faut pas mal d'esprit critique. (+)

08/01-2004 à 20:58achète en un assemblé en Belgique on trouve un PC à 399€ même dans ma ville (ou on trouve rien) il y en à un.

----------
image image

comment?
09/01-2004 à 11:40Merci à tous de vos judicieux conseils je vais plancher la dessus (+) (+) (+)

Pour jeanmy :
je n'ai besoin que d'une tour mais si tu me dit qu'il y en a à 399€ ca j'ai pas encore vu [;(] [;(]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

09/01-2004 à 17:45Regarde le premier de la liste, ici : il est à moins que ça :

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140073.html