10/01-2004 à 07:44Bonjour comment creer une adresse e-meil pour outlook avec FREE
merci pour les reponses
----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??
10/01-2004 à 11:26outlook --outils--- comptes-- courriers --propriétés --et tu crées des comptes (adresses)
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
Adresse e-mail10/01-2004 à 15:16oui sauf que le probléme c'est de creer l'adresse e-mail chez free avant de la faire chez outlook et la
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
je ne vois pas comment a l'aide.
Merci
----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??
11/01-2004 à 12:11Bonjour,
La le probleme n a rien a voir avec Outlook, mais avec ton serveur Free
En premier il faut que tu te connectes sur ta page du serveur free...où tu possedes deja un compte et un identifiant de connexion. A partir de la, tu peux ajouter ou créer differentes adresses emails
----------
Mister Titi
11/01-2004 à 12:39Et si t'as pas de comptes ben tu en cree un, mais free n'est pas un fournisseur de boite gratuite, on en a une si on ouvre un compte d'acces internet, y compris l'acces libre.
Adresse e-mail11/01-2004 à 13:10a la limite a partir du moment ou tu as une connexion free
tu peux te créer autant d adresse emails que tu veux avec yahoo ou autre distributeur ou fournisseur et paramétrer ces différents comptes sur outlook
----------
Mister Titi
11/01-2004 à 16:52Si tu es en adsl avec free,
n'oublie pas que dans ce cas, free adsl n'est qu'un fournisseur d'accès et pas un hébergeur.
Tu ne peux donc créer que des adresses "secondaires" mais auparavant il faut que tu te sois inscris chez free "gratuit" (en tant qu'hébergeur), si tu ne l'as déjà fait.
(aller sur la page d'accueil de free, s'inscrire : on reçoit alors par courrier postal l'identifiant choisi et son mot de passe. On peut alors ouvrir autant de BAL qu'on veut (et avoir un espace web perso de 100 Mo sans pub ni bandeau par boîte principale)
Mais si tu es en adsl chez free, inutile (sauf choix perso) d'être hébergé chez eux : tu peux fort bien garder tes boîtes aux lettres ailleurs (wana, club-internet ou autre) voire tes sites perso. (A la notable exception de wanadoo qui, vieille querelle latente avec free) bloque épisodiquement l'accès ftp à ses sites perso pour les mises à jour lorsqu'on se connecte depuis free. Petite mesquinerie à laquelle nous a depuis longtemps habitué le fai chéri de notre "opérateur historique").
11/01-2004 à 18:23Un gros merci johannis et les autres
----------