sauver les dauphins

10/01-2004 à 21:53 [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

----------
image

sauver les dauphins
10/01-2004 à 22:10Voilà encore une belle bande de pourriture vomitoire!
La lie de l'humanité, c'est véritablement scandaleux, honteux de laisser des salopards de la pire espèce s'exprimer dans le sang des dauphins et le rouge sang de l'eau!
En l'occurence, c'est chez les Japonais que la chose ce passe, c'est donc sur cette nation qu'il faut faire pression! Il ne sont pas directement responsable du massacre écoeurant des dauphins, mais qui ne fait rien consent, alors indirectement ils laissent faire, donc ils prennent part en laissant s'exprimer la pourriture de leur société!
Sans aucune hésitation, je "boycott" maintenant et jusqu'à ce que le massacre de ces animaux s'arrête, tous les produits en provenance de ce pays :
Restaurant, jeux vidéo, nourritures... [:oZ]
J'incite toutes les personnes qui lirons mon message à aller signer la pétition pour dire non à ce massacre et comme le seul moyen de pression efficace dans ce genre d'affaire est l'argent, menaçons leur économie en boycottant leurs produits!
[:(] [:(] [:(]

image
Pourritures vomitoires !!! Bandes de salauds!!!

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1