Réalplayer ou pas?

13/01-2004 à 17:53Bonjour à toutes et à tous, [:Z]
quand on possède déjà le média player série 9 de Windows, est-il nécessaire d'avoir en plus Réalplayer? [°)]
Si oui, pourquoi? [°)]
Louis [:)(]

----------
Louis M. (Namur, Belgique)
Si c'est naturel,c'est forcément bon!

13/01-2004 à 18:12Plutôt que d'installer Real player, très lourd et très envahissant, je te conseille Real Alternative, un player léger qui te permettra de lire tous les fichiers realmedia.
telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

Réalplayer ou pas?
13/01-2004 à 18:13pour lire les fichiers spécifiques realplayer ra, rm etc.... mais tu peux remplacer realplayer par windows media classic www.clubic.com/t/fiche2732.html ou real alternative www.infos-du-net.com/news/article-1544.html. ils sont moins lourds

----------
Bipbipcoyote image

13/01-2004 à 18:16C'est media player classic pas windows media classic [;)]

13/01-2004 à 18:18wouaips, on ne va pas pinailler....surtout qu'il y a le lien pour le télécharger [:D] [8D]

----------
Bipbipcoyote image

Réalplayer ou pas?
13/01-2004 à 18:21Merci pour vos bons conseils. (+)
Bonne soirée a vous tous! [:)(]
Louis [;)]

----------

13/01-2004 à 18:23 [:D] [;)]

13/01-2004 à 21:50real windows media player classic il y a de quoi s'emmêler les pinceaux image

----------
belch

Réalplayer ou pas?
13/01-2004 à 22:20Pardonnez moi l'expression, mais cela devient vite un foutu bordel.

Nous avons tous probablement Windows Media player, un QuickTime Player, un Real Player et un tas de plugins. Ensuite il faut encore installer Media Player Classic, Alternative Real et Alternative QuickTime pour espérer désinstaller Real One Player et QuickTime.

Et après cela on s'étonne d'avoir un système et une BDR complètement pollués et de ne jamais savoir quel programme va s'ouvrir pour voir un format. Chacun tire la couverture à soi à un point que cela en devient indécent.

J'ai essayé différentes solutions, pour finalement réinstaller ces crampons que sont Real One Player et QuickTime.

C'est la dernière chance que je leur donne, avant de virer tous ces gadgets en sachant que je me priverai des prétendus services des sites qui utilisent des formats merdiques.

Il serait temps de mettre un peu d'ordre dans tout cela!

@+

13/01-2004 à 23:09Media player classic, tout petit, tout leger, lit les .mov, les real media et tout tout, j'ai plus de real one ni de quick time.

13/01-2004 à 23:22Oui, j'ai essayé et bien souvent sur un site de m... il me manquait quand même le bon plugin.

Maintenant je n'ai plus envie de suivre la mode.
Si un site exige un plugin que je n'ai pas, je vais ailleurs.

C'est au webmaster d'un site de s'arranger pour n'utiliser que des formats connus s'il veut de l'audience.
C'est pas à moi à m'adapter à tous les sites que je visite.

J'en ai marre de ce bordel.

Réalplayer ou pas?
14/01-2004 à 00:42Dans le même ordre d'idées, quand je vois "Optimisé pour Internet Explorer" en résolution 1.24 x ... , je pense "Connard, apprends à faire une site avec autre chose que FrontPage Express".

Pour moi une site est "Visible avec un PC!!!"

Fravia a créé tout son site sous DOS avec edit.com, le seul programme de M$ qui ne s'est jamais planté. Maintenant il utilise peut-être notepad.exe.

http://www.fravia.com

06/02-2004 à 08:27 S E C U S E R A L E R T 05/02/04
http://www.secuser.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vulnérabilités critiques dans
RealPlayer et RealOne Player

1. RESUME DE L'ALERTE
2. LOGICIEL(S) AFFECTE(S)
3. CORRECTIF DISPONIBLE
4. AIDE ET DISCUSSION
5. FAIRE CONNAITRE SECUSER ALERT
6. CONTACTER SECUSER.COM
7. DESABONNEMENT ET CHANGEMENT D'ADRESSE

1. RESUME DE L'ALERTE
Plusieurs vulnérabilités critiques ont été découvertes dans les lecteurs Real
et RealOne de RealNetworks, un utilitaire permettant la lecture de fichiers
multimédia présent sur un grand nombre d'ordinateurs. Ces failles peuvent
permettre à une personne malveillante ou à un virus d'exécuter le code de son
choix sur l'ordinateur de sa victime lors de la lecture d'un fichier son ou
vidéo piégé. La mise à jour est recommandée à partir du moment où le lecteur
est présent sur l'ordinateur, même s'il est rarement ou jamais utilisé.
http://www.secuser.com/communiques/2004/040205_realplayer.htm

2. LOGICIEL(S) AFFECTE(S)
RealPlayer 8
RealPlayer 10
RealOne Player
RealOne Player v2
RealPlayer Enterprise

3. CORRECTIF DISPONIBLE
Les utilisateurs concernés doivent appliquer immédiatement le correctif
correspondant à la version de leur logiciel en utilisant la fonctionnalité
"Vérifier l'arrivée de mises à jour" dans le menu "Outils" ou "Aide".
http://www.secuser.com/communiques/2004/040205_realplayer.htm#correctif

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/02-2004 à 18:13Merci cet1Pec pour ton info. (+)
Moi je possède "média player classic" il ne figure pas dans la liste des logiciels infectés, je suppose donc que je n'ai pas besoin de faire de mise a jour ou autre correctifs? [°)]
Louis [;)]

----------

Réalplayer ou pas?
06/02-2004 à 18:33oceanic,
je ne crois pas puisque ça n'est pas dit, et puis "média player classic" est un alternatif, un open, un "libre" si je ne m'abuse, les produits du grand méchant loup Bill sont nettement moins visés, ils sont moins nombreux, peut-être moins mal foutus....
sit tu veux en avoir le coeur net le mieux est de le leur demander directement.
en tout secuser.com n'entre pas dans les débats de chapelle, qd faille il y a, faille ils signalent.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/02-2004 à 19:29oui. Et quand tu veux appliquer le correctif tu te retrouves au milieu d'un sac de noeuds
On te dit de consulter les mises à jour, et en deux temps trois mouvements tu te retrouves avec le chargement d'un One Player, tu ne sais pas lequel...car il aurait fallu clicquer en bas à droite de la fenêtre de chargement sur "one player gratuit"...mais comme tu ne l'as pas vu, tu te retrouves 14M0 plus tard, avec un One Player qui coûte 49.99 livres ou euros je ne sais plus.... et tu Grrrr!! de mille sabords ! [:oZ]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

06/02-2004 à 21:49Impossible pour moi d' appliquer les conseils de sécuriser.com, le site de realplayer n' est pas disponible pour la mise à jour.Il y a aussi un bouton:mise à jour gratuite qui déclenche une boite de dialogue qui dit " une erreur gégérale s'est produite bla bla bla gna gna..." C' est la m.... je vais le mettre à la poubelle!!!
Tout à fait d'accord avec Vazkor , et d' abord pourquoi y a tant de formats,de codecs,de merdierplayers?
Le cerveau lui il a jamais besoin de ces foutus mises à jours !!!!! [:oZ]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1