Recuperer un cd abimé ??

14/01-2004 à 14:47Bonjour à tous. J'ai eu un souci de graveur. J'ai voulu graver des tofs sur un cd qui en contenait déjà et où il restait de la place. Ca a foiré et maintenant quand je mests ce cd dans le lecteur, il me dit "insérer un cd". Y at-i un moyen (chez un marchand ou autre) de pouvoir récupérer les fichiers endommagés ? Ce n'est pas un CD réinscriptible donc ils n'ont pas pu être effacés.
Merci d'avance.

14/01-2004 à 15:27

Ce n'est pas un CD réinscriptible donc ils n'ont pas pu être effacés.

Bonjour Crapaud ! image Amitiés ! [:o)]
Effacés au sens du terme gravure, peut-être pas ? [:(] Mais que les données soient
perturbées, rien n'est moins sûr? [:(] Auquel cas, elles deviennent inexploitables (-)
Si le disque a été gravé "à la volée" ou en mode "Tract-at-Once", il est probable que
celui-ci soit finalisé, et bien qu'il reste de la place, il devient impossible d'ajouter des données. [:(]
Si tu veux voir un marchand...? Dans ce cas, Memoclic ne te sera pas utile ! [:(]
--------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Recuperer un cd abimé ??
14/01-2004 à 16:45Un truc qui marche parfois, c'est de recopier le CD sur le disque, et d'essayer d'ouvrir les fichiers disque ainsi créés.

14/01-2004 à 16:45

il me dit "insérer un cd".

Non, dans ton cas, ça n'est pas possible... [°)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !