Art postal ou mailart

14/01-2004 à 20:31Bonjour, je recherche toute information ou lien sur ce sujet. Je sais, vous allez me dire et GOOGLE......... [:o)] Et bien Google à part un site,rien de bien sérieux. [:(] Donc si vous pouviez m'aider. merci (+) (+)
Cordialement [;)]

----------
Nous sommes plus curieux du sens des rêves,que des choses que nous voyons évéilllés.

14/01-2004 à 20:46C'est quoi l'Art postal stp?? je n'en ai jamais entendu parler??
merci de me l'apprendre [:Z]

----------
image

Art postal ou mailart
14/01-2004 à 21:02L'art postal est un mode d'expression et de communication, qui se pratique au moyen des envelloppes des lettres ou tout autre objet qui puisse circuler par la poste.Donc, nous lançons un thème, grace à internet ou des amis, et en général nous faisons une exposition avec tout ce que nous avons reçu.En remerciement les participants reçoivent un catalogue de l'expo.Tout est fais à but non lucratif.Par exemple pour noël 2003 j'ai fait les santons dans le monde, ainsi que les crèches.J'ai reçu environ 100 réponses du monde, et là , j'ai mis en marche :"L'amitié: Chat, chien??????".Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Cordialement. [;)]

----------
Nous sommes plus curieux du sens des rêves,que des choses que nous voyons évéilllés.

14/01-2004 à 21:16merci detes explications. J'aime bien me renseigner.
C'est une chouette idée! A creuse d'ailleurs.
je suis sûre qu'ici tu trouveras ders personnes intéressées.
En tous cas si tu trouves les liens que tu cherches, ce serait sympa de nous tenir au courant. Pourquoi pas!! (+)

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !